Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF / BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: BTS ESF / BTS SP3S

Message non lu par elodie » 15 déc. 2010 13:14

Bonjour!
Jme ss inscrite pr un BTS SP3S en alternance pr lanné 2011, je ss perdue car pour faire ma lettre de motivation je ne sais pas à quel poste jdois prétendre cela change en fonction des structures et je ne sais vraiment comment faire aider moi svp !!

manon

Message non lu par manon » 30 déc. 2010 09:33

Bonjour,

je recherche les cours Institutions et réseaux , ainsi que Publics.
Si tu les as je suis prête à faire des échanges, je suis en 2éme année de BTS SP3S
merci d avance

Manon

florence

Message non lu par florence » 20 janv. 2011 17:06

Salut Elodie ! Jpense faire aussi un BTS SP3S en alternance pour 2011 mm si jen suis pas tout a fait sure. En tout cas je me suis renseignée donc j'ai plein d'infos si tu veux. Tu compte le faire dans quel lycée ?

BIONDI

Message non lu par BIONDI » 10 févr. 2011 11:01

Bonjour,

Moi je suis intéressée par le BTS SP3S, merci de me faire parvenir tes infos par mail.

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 févr. 2011 15:15

Oui tes informations me seront utiles je pense envoie moi si tu veux bien ton adresse msn et on communiquera ! Moi c'est au lycée Rabelais à PARIS mais c'est pas encore gagné je t'expliquerais tout ça quand on discutera.

Et merci d'avoir répondu !

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 11 févr. 2011 09:04

Bonjour,

Tes informations m'intéressent si tu peux me les faire parvenir par mail ça m'arrangerait.
Sinon moi je compte le faire dans l'Aveyron au lycée Charles CAMUS.
A bientôt

lily

Message non lu par lily » 12 févr. 2011 13:52

Bonjour,

Je vends les cours complets du cned du BTS SP3S 2010/2011. Ils sont en très bon état. Le colis comprend :
-2 fascicules de culture générale et expressions
-3fascicules de méthodologie appliquée au secteur sanitaire et social
-3fascicules Institutions et réseaux
-2fascicules Publics
-1fascicule Prestations et services
-3fascicules de techniques de l'information et de la communication professionnelle
-1fascicule de techniques de gestion appliquées au secteur sanitaire et social
-1 fascicule espagnol
-les contrôles de toutes les matières.
Prix : 300 euros frais de port inclus ( prix initial : 500euros).
Si vous êtes intéressés me contacter : lily03200@msn.com

Zali

Message non lu par Zali » 13 mars 2011 20:56

Bonjour,
Il s'agit de la 1ère année du BTS SP3S ou des 2 années?
Est-ce que l'on peut s'inscrire à l'examen en candidat libre?
Merci de me renseigner

castillon

Message non lu par castillon » 22 mars 2011 09:09

Bonjour,

Je souhaite faire le bts sp3s en alternance à tours cependant il faut que je trouve un lieu alternance et je connais pas vraiment dans quels entreprises on peut demander
Merci

lily

Message non lu par lily » 22 mars 2011 09:22

bonjour zali,

Il s'agit des cours de première année du bts sp3s . Tu peux bien sur t'inscrire en candidat libre.

Répondre