Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent adm CPAM - tests

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billie Holliday

Re: agent adm CPAM - tests

Message non lu par Billie Holliday » 21 janv. 2011 20:28

Bonjour,

@Pacman, ben je suis désolée pour toi que tu ne sois pas retenu(e) pour le test oral.

@melmel1401, moi non plus toujours pas de nouvelles.. J'espère lundi avoir des nouvelles au plus tard mardi car les tests oraux sont programmés pour le mercredi et le vendredi..
Donc je t'informerais si je suis convoquée pour la suite...
Si je suis convoquée le vendredi, j'espère que tu me diras ce que c'était ce fameux test oral !!!

A bientôt.. Billie Holliday

Charline

Message non lu par Charline » 23 janv. 2011 20:47

Bonsoir,

Billie, concernant tes tests, les reformulations c'était quoi?

merci :)

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 24 janv. 2011 09:50

- Pacman, je suis également désolée pour toi mais je me dis que moi au final , j'aurai surement à me déplacer 2 ou 3 fois en 15 jours (je n'habite pas St Lo mais Cherbourg donc c'est des frais que j'ai du mal à me permettre en ce moment du fait du chômage) tout ça pour quoi au final ??? 1 chance sur 36 d'avoir le poste ?... Je ne me plains pas, car je comprends que tu sois dégu' mais je me dis que la sélection est dure et les éliminations sont donc radicales. J'espère que tu trouveras doc autre chose assez vite.
- Billie, oui, je te parlerai de mes épreuves, même si je pense que l'on aura pas les mêmes... Ca donnera au moins une idée, car là je ne sais DU TOUT à quoi m'attendre.

Affaire à suivre !

Billie Holliday

Message non lu par Billie Holliday » 24 janv. 2011 20:05

Charline envoie moi un mail à lostinausten@hotmail.fr et je te dirais les reformulations que j'ai eu si tu veux..

Billie Holliday

poussmouss

Message non lu par poussmouss » 25 janv. 2011 21:03

suis convoquée ce mercredi aussi à St lô. Courage...on verra à quoi s'attendre...

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 25 janv. 2011 22:39

Bonsoir poussmouss
Ben pour moi j'ai failli passer à côté car je croyais être convoquée mercredi et en fait c'était le 25 et non le 26 !!! Heureusement que j'ai regardé hier !
Du coup je sais maintenant qu'après l'épreuve écrite ils en ont gardé 20 sur les 36.

L'oral c'est un sujet qu'ils te donnent (ex : les grands hommes et leurs inventions), et tu as 30 min dans une salle pour préparer un monologue que tu présentes ensuite pendant 20 minutes à un jury. Peu importe le contenu, j'imagine que c'est juste pour tester ton aisance face à plusieurs personnes quand tu dois t'exprimer. Enfin, je pense. Réponse jeudi... Pas très confiante cette fois car je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent pour la notation :(

PapillOn_

Re:

Message non lu par PapillOn_ » 26 janv. 2011 18:05

Bonjour,

Y'a-t-il concours ou tests d'entrée pour la CPAM dans le Pas-De-Calais en 2011?
Comment en être informé(e) ?
Merci par avance pour toute réponse !
Bon courage à tous!

Poussmouss

Re:

Message non lu par Poussmouss » 27 janv. 2011 11:03

Assez spéciaux les sujets....je pense que c'était comme tu dis pour juger de ton aisance. Mais je pense aussi que c'est pour voir si tu peux produire un raisonnement cohérent (du style dissertation, point positif, négatif, conclusion...)
on verra, je ne sais pas vraiment sur quoi ils jugent !!!
On se tient au courant.
Bonne chance

Billie Holliday

Re:

Message non lu par Billie Holliday » 27 janv. 2011 22:57

Coucou

Ben on est jeudi et cela fait une semaine que j'ai passé les écrits et toujours pas de nouvelles de la CARSAT... J'ai pourtant appeller mercredi mais on m'a pas rappeller..
C'est pas très encourageant quand même de ne pas avoir appellé.. Même si ils ont pris du retard, ou si on a loupé il faut quand meme prévenir enfin c'est la moindre des choses je pense..
Trop dégoutée quand même de leur attitude...pfffffff..

melmel1401

Message non lu par melmel1401 » 28 janv. 2011 11:12

Bonjour Billie,

Je trouve ça bizarre car pour nous apparemment ils appelaient tout le monde, refusé ou accepté... Vous avaient-ils donné une date de réponse ?
Moi j'ai eu ma réponse hier soir. C'est bon pour les oraux, je suis convoquée lundi pour le dernier entretien avec le Directeur, son adjoint et la responsable des embauches. Mais aucune idée du nombre de personnes qu'il reste...

Répondre