Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
fifi
Re:
salut cristel
Je viens de recevoir mes résultats d'annalyse et mes prélèvement des selles sont pas bonne je dois donc prendre un traitement que me préscrira mon médecin et refaire les annalyses 10 jours plus tard et j'espère que sa irra...moi qui suis presser de commencer.Et toi toujours rien?Bonne fête de fin d'année a bientot pour de bonne novelles.
Je viens de recevoir mes résultats d'annalyse et mes prélèvement des selles sont pas bonne je dois donc prendre un traitement que me préscrira mon médecin et refaire les annalyses 10 jours plus tard et j'espère que sa irra...moi qui suis presser de commencer.Et toi toujours rien?Bonne fête de fin d'année a bientot pour de bonne novelles.
-
dulac
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
coucou
fifi voila la mairie ma appellez ce matin je commence le 7 fevrier 2010 ca ete long mes enfin voila et toi ca en et ou ?
tien moi au courant cristel
fifi voila la mairie ma appellez ce matin je commence le 7 fevrier 2010 ca ete long mes enfin voila et toi ca en et ou ?
tien moi au courant cristel
-
fifi
Re: bonjour cristel
bravo tu vois l'attente fini par récompenssée je suis trés contente pour toi...Moi je dois reffaire les examens 10 jours aprés le traitement que mon docteur ma prescrit en espérent qu'il seront bon cette fois et j'attent.En tout cas j'espère que tu vas te plaire et dit moi tu as chosi ou tu vas travailler?tiens moi au courant merci...
-
marie-france
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
salut Laetitia je souhaiterai rentre en contact avec toi parce que je voudrai changer de boulot et etre Agent technique de la petite enfance. Actuellement je suis caissière . As tu le CAP de petite enfance. a bientot
-
nadia
Re: agent technique de la petite enfance
'aurais aimé savoir de quoi était composé le test écrit et oral pour devenir agent technique en crèche,si quelqu'un a une idée ou sait tout simplement...
Merci beaucoup
Merci beaucoup