Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence Management d'Aide à la Personne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

licence Management d'Aide à la Personne

Message non lu par Leslie » 04 févr. 2011 00:22

Bonjour, voila je vais passer mon diplôme d'état d'assistante sociale en juin. Après je souhaite continuer mes études. La licence MAP m'intéresse et je souhaiterai la faire en apprentissage à la faculté d'evry. Ce message s'adresse donc aux personnes qui font ou ont fait une licence MAP. je souhaiterai avoir des infos sur le type d'entreprise ou d'association ou je pourrais postuler. Est-ce que c'est compliqué de trouver un apprentissage dans le domaine des services d'aide à la personne. Pour infos je souhaiterais postuler dans les structures destinées aux personnes handicapées ou personnes âgées.

Audrey

Re: licence Management d'Aide à la Personne

Message non lu par Audrey » 21 janv. 2012 23:06

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis dans le même cas que Leslie et j'ai beaucoup de mal à trouver des témoignages d'étudiantes en LP MAP. Cette licence a l'air très intéressante pourtant. Peut être qu'elle n'est pas très connue.

Je vous remercie,

Audrey

Audrey

Re: licence Management d'Aide à la Personne

Message non lu par Audrey » 03 mai 2012 10:17

Toujours personne pour donner son avis ?

Répondre