Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re:

Message non lu par Julia » 02 févr. 2011 09:28

Oui il y a des aides! Si tu restes en France tu bénéficies de l'APL qui varie selon les revenus des parents (pour moi 170€) et le Comité d'Entreprise de mes parents peut donner quelque chose (enfin s'ils travaillent dans une grosse entreprise, pour moi ils donnent 150€).
Il y a une autre aide du style de l'APL mais je ne me rappelle plus du nom...

saf

Re:

Message non lu par saf » 02 févr. 2011 09:53

salut !
Je suis de marseille je vais aller aux portes ouvertes à mouscron le 9 février je compte prendre un appart' vers lille pour avoir au moins la caf
Sabrina tu es de qu'elle ville tu compte t'inscrire dans qu'elle école ?

safia

Re:

Message non lu par safia » 03 févr. 2011 15:14

salut !
Je suis de marseille je vais aller aux portes ouvertes à mouscron le 9 février je compte prendre un appart' vers lille pour avoir au moins la caf
Sabrina tu es de qu'elle ville tu compte t'inscrire dans qu'elle école ?

ANATOMY

Re:

Message non lu par ANATOMY » 06 févr. 2011 16:26

qui s'inscrit vraiment à ste elisabeth à Namur?Merci.

Je veux juste faire connaissance vu que l'on va être futurs collégues!!mdr

pas de soucis je ne suis pas un pot de colle, je vous rassure!!!mdr

manouche974

Re:

Message non lu par manouche974 » 06 févr. 2011 17:54

Moi je m'y suis inscrite!j'ai reçu ma confirmation il y a peu de temps!^^toi,tu t'es inscrit(e?)?

falcon76

Re:

Message non lu par falcon76 » 06 févr. 2011 19:27

Moi aussi je suis inscrit, jai recu ma lettre de confirmation =D

*

Re

Message non lu par * » 07 févr. 2011 00:11

bonjour
j'habite en martinique et je souhaite m'inscrire dans une école en belgique pour préparer le diplome d'infirmiere 2011/2012
tu serais bien gentille de me donner des renseignements pour une inscription
ET comment faire?
A bientot te lire
karine

mina

Re:

Message non lu par mina » 07 févr. 2011 12:16

salut a tous moi je vais faire une annee preparatoire car je nai pas le bac. je vais a mons par contre jaurais voulu habiter ver maubeuge pour pouvoir beneficier des apl ya t-il quelqun dans le mm cas que moi. merci de me rep

ANATOMY

Re:

Message non lu par ANATOMY » 07 févr. 2011 18:21

Oui je suis inscrite à ste elisabeth à namur!

j'suis trés contente, manouche tu vas à l'internat?

manouche974

Re:

Message non lu par manouche974 » 08 févr. 2011 07:51

coucou anatomy!
non,je ne serai pas à la pédagogie de l'école!je me chercherai un appart dans les alentours de l'école!

Répondre