Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
ANATOMY
Re:
Ok manouche!en gros tu vas prendre un kot, tu vas faire de la coloc?
J'ai choisis l'internat mais j'ai appellé et la secrétaire m'a dit que les réservations pour l'internat débuteront le 19 Mars sur place à la journée portes ouvertes!loool, çà va être la guerre pour une place!mdr!!
De toutes façons je retourne en france tous les week end!
sinon, tu as des amis qui vont venir avec toi étudier en belgique?
BYE BYE
J'ai choisis l'internat mais j'ai appellé et la secrétaire m'a dit que les réservations pour l'internat débuteront le 19 Mars sur place à la journée portes ouvertes!loool, çà va être la guerre pour une place!mdr!!
De toutes façons je retourne en france tous les week end!
sinon, tu as des amis qui vont venir avec toi étudier en belgique?
BYE BYE
-
idir
Re:
salut safia moi jsui de metz jcompte venir demain sur mouscron aussi donc si t'aurrai des new sur les docs ki faut pour l'inscription provisoir sa serré cool de me dire lesquel..
nebranass@hotmail.com
si qqun d'autre pourrai m'aider sa serrai gentil.
nebranass@hotmail.com
si qqun d'autre pourrai m'aider sa serrai gentil.
-
falcon76
Re:
Et oui 40 ctimes la douche, ce n'est pas une blague xD loin de la, je comprend pas trop le concept enfin je risque pas d'y goutter donc, si vous venez au journees portes ouvertes c'est cool !! ^^ t'en fait pas manouche on te fera un rapport detailé de l'ecole, de sa presentation lors des journees portes ouvertes xD Promis !! ^^
-
GNCD-laura
Re:
Bonjour, aujourd'hui j'ai obtenu mno rendez-vous pour l'inscription définitive de l'Itého à Mouscron, j'aimerai avoir des renseignements pour le rendez-vous, si quelqu'un l'a déja passé. J'aimerai savoir les questions que le directrice posera, si elle n'est pas trop stricte, si il est possible qu'elle refuse... Enfin vous voyez quoi x)
Merci pour les possibles réponses!
Merci pour les possibles réponses!