Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos BEP css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora33300

Infos BEP css

Message non lu par Nora33300 » 11 févr. 2011 10:11

Bonjour a toutes et tous,

je souhaite suivre une formation BEP CSS avec le greta , pour mettre plus de chances de mon coté pour passer les concours dans les domaines sociale et sanitaire.
etant sortie du système scolaire depuis 2004 avec un bac arts plastiques en poche,passé au Maroc,plsu une année de FAC langue Française ,hélas mes diplomes ne pas reconnu en France .je me vois donc dans obligation de tout recommencer a Zéro .
je n'ai pas le droit a l'erreur pour cela je vouderai commencer a réviser les matières (enseignements general et professionel ) ,je souhaite savoir quelles sont les matières que je devrai réviser ?y'a t'il moyen de me proccurer les cours du BEP ,ou sinon des livres que je puisse acheter ?
une question bête ^^les cours du CAP petite enfance sont ils proches du BFP CSS?

Me conseillez vous de suivre la formation?quels sont les débouches Apres le BEP...je me pose pleins d'autres question mais si j'ai réponses déja a celles ci ça serai tres sympa.
je vous remercie d'avance et esprant vous lire rapidement

Répondre