Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Manon
Re:
Bonjour tout le monde! Je suis française, je viens des Ardennes et je me suis inscrite à ste elisabeth pour la rentrée 2011
j'ai même déja trouvé un kot a 150 m de l'école!Bon au départ j'étais partie pour aller à l'internat mais l'idée de la course pour les inscription le jour des portes ouvertes ça m'a un peu fait peur "premier arrivé premier servi" x) si ça intéresse quelqu'un il y a encore 3 chambres de libres là ou je suis et les douches sont gratuites au moins xD c'est 250 euros de caution et 220 euros de loyer! alors que le loyer de l'internat est beaucoup plus cher et la caution est de 500 je crois! (c'est un genre d'internat aussi, avec une gardienne et tout, ça a l'air chaleureux!! Et qui va aux portes ouvertes? est-ce que ça intéresserai quelqu'un de se rassembler pour faire connaissance
? (pour les kots, si vous etes intéréssé je vous passe l'annonce!)
Bonne journée
Bonne journée
-
ANATOMY
Re:
Slt! alors çà m'intéresse pour le kot, si tu pouvais me passer l'annonce histoire de voir, c'est vrai que çà fait peur pour l internat!!
sinon oui on sera collégue de ste élisabeth, j'assiste à la journée portes ouvertes si tu veux on se donne rendez vous à l'entrée, je serais à l'ibis le vendredi soir.BYE BYE
sinon oui on sera collégue de ste élisabeth, j'assiste à la journée portes ouvertes si tu veux on se donne rendez vous à l'entrée, je serais à l'ibis le vendredi soir.BYE BYE
-
Saandra
Re:
Bonjour, j'me suis préinscrite l'année derniere a l'itheo de mouscron en Hospitaliere et cette année je suis prioritaire dc jai eu ma date qui est le 31 mars, Jai trop peur de ne pas etre Prise J'aimerais savoir comment l'entretien se passe? si Jsuis sur detre prise rien qu'avoir eu un entretien? répondez moi Svp
Mercii
Sandra
Mercii
Sandra