Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
falcon76
Message non lu
par falcon76 » 13 févr. 2011 18:31
slt moi aussi je me suis inscrit a ste elisabeth jte comprend pour l'internat de l'ecole et ses legendaire douches a 40 centimes xD et je suis interessé par ta location =D
Adress msn =
ahmed76mr@hotmail.fr
-
lucky
Message non lu
par lucky » 13 févr. 2011 22:41
Qui va a la haute école robert schuman pour suivre un bachelier en soins infirmier?
-
bramss
Message non lu
par bramss » 15 févr. 2011 20:03
salut je viens de m'inscrire jvoulé te demandé est ce que tu a trouvé un logement si tu pourrais me rep sur mon adresse mail merci
-
idir
Message non lu
par idir » 15 févr. 2011 20:20
re oui safia j'ai fait la préinscription a mouscron pour tournai mais bon trop de monde donc aujourd'hui g fait mes demarches pour st elisabeth a namur on c jamais...
jte passe mon adresse c
nebranass@hotmail.com
-
Julien
Message non lu
par Julien » 16 févr. 2011 07:58
Idir, tu as pus faire une préinscription pour Tournai alors que tu étais à Mouscron ???? Oo"
Et dire que j'attends les portes ouvertes de Tournai pour pouvoir le faire

-
idir
Message non lu
par idir » 16 févr. 2011 09:10
ben si si justement elle ma dit etant donné ke vous etes de metz c mieu pour vous de vous inscrire a tournai mais jte cache pas ke il va y avoir du monde un truc de malade deja a moucron on était 280personnes si ce n'est plus moi je fais mes démarche pour st elisabth on c jamais
-
bramss
Message non lu
par bramss » 16 févr. 2011 09:33
salut manon oui sa m'intéresse jme suis inscris hier c a d le 14/02 pour st elisabeth pour la rentrée 2011 et je cherche un logement et pour la journée porte jpense y aller pour voir
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 18 févr. 2011 21:10
pour rep a saf ;J habite a montpellier je vais sur mes 22 ans. j ai envoiyer la lettre aujourd hui a iespp de tournai. Pour les gens qui veulent allez a jean d arc un truc comme sa j ai vu dans certain forum que c etait nul cet ecole et que bcp arreter vite fais. . Les prof son tres con lol. ..Si je suis prise je compte faire de la coloc sur lille pres de la gare si posible. . Mon msn et sab-si13@.... Voila si vs avez d autre ecole public pres de lille a me conseiller faite moi signe. . Car je prefere m incrire dans plusieur ecole voila.saf prends mon msn stp. Bis
-
Cristal
Message non lu
par Cristal » 19 févr. 2011 12:22
Hello à tous, de mon coté ça sera st elisabeth coucou à tous mes futurs collègues !Je serai là au porte ouverte.