Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie r

cap petite enfance

Message non lu par elodie r » 16 févr. 2011 15:58

Bonjour,

Je recherche un centre de formation dans l'hérault pour faire un cap petite enfance par alternance... Merci si quelqu'un à une réponse à me donner !

Billie Holliday

Re: cap petite enfance

Message non lu par Billie Holliday » 17 févr. 2011 13:01

Coucou

Essaie de voir avec les Greta, il faut aller sur leur site. Je pense que certainement ils le font en alternance, aprés c'est très difficile de trouver un employeur, surtout pour le faire en alternance. Bon courage à toi..

r

Message non lu par r » 17 févr. 2011 18:49

Merci ! Effectivement, je vais me renseigner auprès du Greta, c'est vrai que je pense que trouver un employeur pour l'alternance sera difficile, je pourrai voir en fonction des propositions du greta...
Encore merci !!!

mimi

Message non lu par mimi » 20 févr. 2011 15:02

bonjour j'aimerai avoir des rensignements sur ce CAP car j'aimerai le passer mais j'ai déjà mon BEP CSS et j'ai entendu dire que j'étais allégé en épreuve.

Répondre