Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET STMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

CAPET STMS

Message non lu par Géraldine » 16 janv. 2011 12:27

Bonjour,

Je suis actuellement Assistante sociale titulaire de la fonction publique hospi et je souhaite me réorienter vers le métier de prof de sciences médico-soc.

Pour la session 2012, il semble qu'il y ait une réforme et je ne trouve pas les infos.

Qui peut m'aider sur l'inscription au concours, le niveau requis... ??? Enfin comment faire??

Merci de votre aide!

Françoise

Re: CAPET STMS

Message non lu par Françoise » 20 févr. 2011 21:08

Bonsoir, vous pouvez vous renseigner sur le site www.toulouse.iufm.fr, il existe un master MEFTP (Métiers de l'enseignement, de la formation dans les domaines technologique et professionnel)qui vous prépare au métier de professeur de Sciences et techniques médicosociales.Vous pouvez aussi me contacter francoise.estaque@toulouse.iufm.fr
N'hésitez pas ! Bonne chance dans votre reconversion.

Répondre