Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf 2011 PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora13

Re: recrutement caf 2011 PACA

Message non lu par Nora13 » 23 févr. 2011 16:17

Tout à fait Galou, tu restes à ton poste que si t'es téléconseillère mais ce qui n'est pas le cas des techniciens!!!
en plus en général les téléconseillers restent à leur poste que pendant 2 ans puisqu'ils ont la possibilité de passer vademecaf au bout des 2 ans passé en plateforme (à la caf 13 en tout cas).

vous avez eu ds infos concernant un recrutement de technicien prestations familiales ou pas?
moi toujours rien!!!

Nadege

Message non lu par Nadege » 24 févr. 2011 13:28

Moi perso aucune info à ce jour mais dès que je sais je previens :)

Cidos

Message non lu par Cidos » 01 mars 2011 14:10

Slt tous le monde,
J'ai lu vos msg eh bien moi aussi j'ai travailler a la CPAM 93, 5 mois et demi j'ai pas eu de CDI car il on dit il on pas les moyens de recruté BUDJET...dégoutté mais je vais pas lacher l'affaire ...
Je vous conseille d'aller sur le site UCANSS il ya tous les offres concernant L'URSSAF, La CAF, La CPAM...CNAV...tous les organismes de la Sécurité Sociale...tapé aussi sur le site Pole Emploi Agent Administratif des fois ya des offres en CDD...ou allez y sur le site Assurance Maladie recrute taper sa sur google voilà voilà
Bon courage a tous...!!!

Nadege

Message non lu par Nadege » 01 mars 2011 14:58

Merci cidos c est vraiment très sympa de ta part, je te souhaite comme nous tous de trouver le Graal: un CDI!!! :)

Cidos

Message non lu par Cidos » 01 mars 2011 22:16

Mais de rien jspr trouver aussi un CDI car avec des CDD yen a marre !! lol URSSAF de 93 va recruté au mois d'avril si certaine habite dans le 93 allez y mais comme vous le savez une fois kon a eu un CDD 5 mois et demi on peut plus avoir d'autre CDD a la CNAV,CPAM, pour l'URSSAF 93 pire je me suis renseigner faudra avoir un BTS validé pour un CDI mais pour un CDD on peut avec un niveau BAC...

Nora13

Message non lu par Nora13 » 02 mars 2011 12:29

Le problème c'est que pour PACA il est rare qu'ils diffusent des offres pour téléconseillers et technciens conseil, ça passe toujours par pôle emploi contrairement à d'autres régions!
Par contre pour d'autres postes comme assistante sociale, ou de direction ça passe bien par l'ucanss.

Nadège

Message non lu par Nadège » 14 mars 2011 17:54

Ah je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre! Le chomage est un job à plein temps qui commence à me miner... A ce jour je n ai pas eu de reponse de la caf j espere que pour vous vous avez trouvé votre bonheur y a t il parmi vous des personnes tjrs à la recherche d'un emploi?

bise à tous

Cidos

Message non lu par Cidos » 14 mars 2011 21:02

Bonsoir ts le monde,
J'ai postulé ya une semaine a une offre que je suis tombé sur le site Pole Emploi en tapant agent administratif é j'ai postulé pour la CAF de Cergy (95) qui recruté des CDD de 5 mois et demis vers un CDI..é j'ai recu un mail de la DRH yora une réunion d1formation ce jeudi 17 mars a pole emploi puis des tests de sélection aparemnt C ke 18 poste je pense kon va etre nombreux...il faut suuivre ts le temps les offres de pole emploi ou autre car C en cherchant a fond cahk jour kon trouve moi o moin 1 foi par jour je passe par ce site puis voilà mm si ya pa grand chose ..ou postulé spontanément envoié votre CV..C ce ke je fais mm si on a pas de réponse fo le faireee !! BON courage a vous :D

Nora13

Message non lu par Nora13 » 15 mars 2011 09:25

Merci Cidos de donner l'information.
Il est vrai qu'il y a beaucoup plus d'offres d'emploi Caf ou Cpam dans la région parisienne qu'ici en Paca.
Le problème c'est qu'il faut soit connaitre une personne qui travaille dans l'organisme, soit avoir un très bon conseiller pôle emploi qui pourrait nous donner le bon tuyau (l'heure et la date de la diffusion de l'offre par exemple) car l'offre n'est diffusé que quelques minutes.

Pour ma part, je travail en cdd mais j'en ai marre aussi d'enchainer les cdd à répétion, j'ai un bac +3 et je touche le smic, grrr

J'ai travaillé à la caf pendant 5 mois et demi, sachez que si vous êtes embauché en cdd vous ne pourrez pas repostuler dans les organismes de sécurité sociale en cdd sauf si c'est pour un cdi ou un contrat pro donc faites attention!

A bientôt.

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 15 mars 2011 14:47

Oui Nora tu dois en avoir marre de vivoter avec des CDD précaires qui ne t'amènent finalement... nulle part :(

Quant à Cidos félicitations!! on pensera à toi le 17 mars tu nous tiens au courant de la suite? ;)

Répondre