Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le scaphandre et le papillon
-
isa
Re: le scaphandre et le papillon
bonjour,
malgré le fait d'avoir lu le livre, je n'arrive pas a le travail qui nous ai demand" de faire une fiche de lecture, pourrais-tu stp m'envoyer pour me donner une idée . Biensur , j'éviterai "le plaggia"
merci bcp
Isa
malgré le fait d'avoir lu le livre, je n'arrive pas a le travail qui nous ai demand" de faire une fiche de lecture, pourrais-tu stp m'envoyer pour me donner une idée . Biensur , j'éviterai "le plaggia"
merci bcp
Isa
-
isa
ton message un vieux en date, mais j'espere que tu pourras m'aider , j'ai moi aussi lu le livre le scaphnadre et le apillon , il est très emouvant , j'aurai besoin de fait=re la fiche de lesture pour ma formation amp peux-tu si tu la possede encore me l'envoyer?
Merci de ton aide
isa
thierry.isabelle.52@free.fr
Merci de ton aide
isa
thierry.isabelle.52@free.fr
-
cunégonde
révoltée de lire vos messages demandant la ficg=he de lecture dun bouquin:le minimum est au mons de le lire...et s'il est lu, au lieu de demander la fiche de lecture DEJA FAITE, vous pourriez faire un forum demandant où il serait possible d'en DISCUTER! un peu de subtilité, non??
pour ma part, je l'ai lu avant de me lancer ds la formation d'ES, j'ai adoré et j'y ai aussi pensé pour une fiche de lecture; j'ai eu 16...mais pour rien au monde et surtt pas au nom d'une pseudo solidarité je ne ferai partager mes notes avec les fainéants que vous êtes!
AU BOULOT, ça se lit vite et cette lecture vous apprendra peut être la persévérance et l'abnégation...
pour ma part, je l'ai lu avant de me lancer ds la formation d'ES, j'ai adoré et j'y ai aussi pensé pour une fiche de lecture; j'ai eu 16...mais pour rien au monde et surtt pas au nom d'une pseudo solidarité je ne ferai partager mes notes avec les fainéants que vous êtes!
AU BOULOT, ça se lit vite et cette lecture vous apprendra peut être la persévérance et l'abnégation...
-
prisi
salu je doi osi faire une fiche mai je ne me souvien pa de certain prenon pourier vous me les dire svp merci et pour les flemars le filme est super
-
devanne sylviane
jai lu le livre mais a besoin d'aide pour la fiche de lecture.
jai repris les etudes et a 48 ans pas facile,besoin d'un coup de pouce,pouvez vous m'aider,merci
jai repris les etudes et a 48 ans pas facile,besoin d'un coup de pouce,pouvez vous m'aider,merci
-
severineduv
bonjour tous le monde,
le scaphandre et le papillon est un trés beau livre, le film (je trouve) a été trés bien adapté et à respecter les citations de l'auteur. Mais je voudrais savoir quel questionnement avez-vous eu pour ce livre?
Merci de me répondre et à tous mes meilleures voeux!!!!
le scaphandre et le papillon est un trés beau livre, le film (je trouve) a été trés bien adapté et à respecter les citations de l'auteur. Mais je voudrais savoir quel questionnement avez-vous eu pour ce livre?
Merci de me répondre et à tous mes meilleures voeux!!!!
-
lilly
Salut à tous je cherche la liste des personnages j'ai lue le livre mais je n'arrive pas à retrouver tout les noms. Si quelqu'un a une bonne mémoires et un peu de temps se serai sympa 
-
dadou
bonjour ,si vous avez reçu la fiche pouvez vous me la faire part via mon adresse merci beaucoup!!!
-
auteur bernard
bonjour
Je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné et je suis également intéréssé par la fiche scaphandre et papillon serait il possible d'avoir une copie si vous l'avez en votre possession. Je vous remercie d'avance
merci
Je fais mon mémoire sur la relation soignant soigné et je suis également intéréssé par la fiche scaphandre et papillon serait il possible d'avoir une copie si vous l'avez en votre possession. Je vous remercie d'avance
merci
-
foxy
Re:
Salut à tous !
Je viens aussi vous demander une fiche de lecture de ce livre ... Mais attention !!!
Bien sûr que je l'ai lu (et il m'a beaucoup touché) mais c'était il y a plusieurs mois et comme j'envisage d'en parler à un oral dans trois jours , je voudrais juste je me remettre en tête le livre que je n'ai pas à ma disposition !
Je me pose notamment ces questions : 2 ou trois enfants ? Et j'ai lu sur un site qu'il n'était plus avec la mère mais avec une autre femme ... Ce dont je ne me rappelle absolument pas avoir lu dans le livre !
Voilà voilà, un gros merci si quelqu'un peut m'aider ... ^^
Je viens aussi vous demander une fiche de lecture de ce livre ... Mais attention !!!
Bien sûr que je l'ai lu (et il m'a beaucoup touché) mais c'était il y a plusieurs mois et comme j'envisage d'en parler à un oral dans trois jours , je voudrais juste je me remettre en tête le livre que je n'ai pas à ma disposition !
Je me pose notamment ces questions : 2 ou trois enfants ? Et j'ai lu sur un site qu'il n'était plus avec la mère mais avec une autre femme ... Ce dont je ne me rappelle absolument pas avoir lu dans le livre !
Voilà voilà, un gros merci si quelqu'un peut m'aider ... ^^