Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation prequalification aux secteurs de l'aide a domicile, des emplois famili

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

Formation prequalification aux secteurs de l'aide a domicile, des emplois famili

Message non lu par katy » 23 févr. 2011 16:36

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai savoir si parmi vous , certaines connaitraient, ou auraient fait cette formation pré qualifiante ? En quoi consiste t'elle, etc ...?

Dans ma ville cette formation est propsée et j'aimerai savoir si elle abouti à quelque chose de concret ?
Peut on postuler un poste d'aide à domicile par exemple à la fin de cette formation ? Ou si c'est pour valoriser ses acquis dans le but d'une autre formation ?

Donc voilà, si vous avez des infos sur ce sujet je suis prenante !

A bientot peut étre ^^

katy

Re: Formation prequalification aux secteurs de l'aide a domicile, des emplois famili

Message non lu par katy » 03 mars 2011 13:11

Personne n'a d'info sur cette préqualification ? Ou des indices ? :( snif

Elisa

Re: Formation prequalification aux secteurs de l'aide a domicile, des emplois famili

Message non lu par Elisa » 12 mars 2011 11:13

Bonjour,

Je peux vous donner des informations sur cette formation. Avez-vous une adresse mail à laquelle je peux vous répondre?
Dans quelle ville êtes-vous?

Cordialement,

Elisa

Répondre