Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariame

Re:

Message non lu par mariame » 04 mars 2011 07:30

bonjour, jai recu ma convocation pour passe le concours lundi pouver minformer de sur koi et kel genre de test c merci davance pour votre aide

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 05 mars 2011 17:31

bonjour j'ai eu le test en septembre et j'attend toujours d'être recruté...est ce qu'il aurai quelqu'un qui a été recruté?merci de me répondre...

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 05 mars 2011 17:37

bonjour, alors tu peut me raconter comment sa se passe ..si c'est pas trop fatiguant ...moi j'attend toujours je sais pas du tous c pour quant le recrutement mais c trop lent et le pire dans ce cas c que je peut même pas prévoir de vacances....répond moi s'il te plait merci.

mariame

atpe

Message non lu par mariame » 06 mars 2011 00:01

cc titecaro, jaipas bien compris quand tu dit kil fo savoir combien fon 1 livre.c'est 1 livre de koi???

moussa benyacine khadija

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par moussa benyacine khadija » 06 mars 2011 14:37

demain je vais faire concours avec la mairie de paris je voudrais comment sa cest passe pour vous

aline

Re:

Message non lu par aline » 08 mars 2011 08:11

bonjour lili comment vas tu? as tu du nouveau? :bye:

lili

Re: atpe

Message non lu par lili » 08 mars 2011 08:57

bonjour aline! rien de nouveau pour moi j ai toujours pas recu ma convocation pour la visite médicale et toi;tu l a recu?

aline

Re:

Message non lu par aline » 08 mars 2011 18:18

non plus mais j apl' de temps en temps

audrey

Re: atpe

Message non lu par audrey » 09 mars 2011 09:24

oki pour les info des horaires . Je l'es apeler la semaine dernier car je voulais savoir ou sa en etait il ma diit vous etes 8 eme en attend sur 10 dossier que j'ai dans mon bureau pour avril ou mai mais je vous serai prevenu 1 moi a 6 semaine a l'avance .. & il y a des filles qui on passe le concour en sept comme moi & qui son encore en dossier d'atend visite medical . Courage a elle :) . J'espere qu'il va vite m'apelle car la sa devien penible & tres long . Quelqu'un peu me dire ou il on etait place dans quel quartier & si par raport a chez eux il son loin ou pas ? Merci d'avnace

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 09 mars 2011 18:13

bonjour audrey a mon avis il nous font patienté comme ça.. sinon sa va être encore loin le recrutement moi aussi j'attend depuis septembre...et comme il prévienne 1 mois a 6 semaine donc c'est mort pour avril car on est a 15 jours et on est pas loin du mois de mai...moi pour les vacances je peut rien prévoir a cause d'attendre...

Répondre