Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Chloé
Re: BTS SP3S tours
Slt gwen !
Je me permet de repondre a ton message en esperant que tu pourra avoir le mien.
Je me suis renseigné sur le bts sp3s qui aller ouvrir au cfa de joué les tours, car moi aussi je suis de tours et je ne peut pas trop m'éloigné. C'est vrai que sur leurs site on ne trouve pas trop d'information, ni sur le site de l'onisep. Je suis donc aller voir au CIO et la non plus elles n'ont pas trop pu me renseigné ! c'est dire que ce n'et pas evident lol mais bon les portes ouvertes du CFA sont en mars donc pourquoi pas aller faire un petit tour.
Au CIO, elles m'ont dit que le plus dure serait de trouver un employeur et bon c'est asser variés concernant les entreprises, aprés c'etait quasiment dans la poche pour rentré en septembre. Mais vu que ce bts n'est pas trés connu difficile de bien le présenté au employeurs potentiels
.
Ce serait simpa qu'on se tienne au courant de nos demarches? A bientot et bon courage dans ta démarche.
Je me permet de repondre a ton message en esperant que tu pourra avoir le mien.
Je me suis renseigné sur le bts sp3s qui aller ouvrir au cfa de joué les tours, car moi aussi je suis de tours et je ne peut pas trop m'éloigné. C'est vrai que sur leurs site on ne trouve pas trop d'information, ni sur le site de l'onisep. Je suis donc aller voir au CIO et la non plus elles n'ont pas trop pu me renseigné ! c'est dire que ce n'et pas evident lol mais bon les portes ouvertes du CFA sont en mars donc pourquoi pas aller faire un petit tour.
Au CIO, elles m'ont dit que le plus dure serait de trouver un employeur et bon c'est asser variés concernant les entreprises, aprés c'etait quasiment dans la poche pour rentré en septembre. Mais vu que ce bts n'est pas trés connu difficile de bien le présenté au employeurs potentiels
Ce serait simpa qu'on se tienne au courant de nos demarches? A bientot et bon courage dans ta démarche.
-
Atuza
Re: BTS SP3S
Avec ce bts, tu peux exercer les métiers suivants:
- Gestionnaire conseil ds les organismes de protection sociale
-Responsable de secteur e, service d'aide à domicile...
Bref, tu peux aller sur onisep.fr, c'est un site très complet
- Gestionnaire conseil ds les organismes de protection sociale
-Responsable de secteur e, service d'aide à domicile...
Bref, tu peux aller sur onisep.fr, c'est un site très complet
-
Sophy
entreprises SP3S
Salut,
je suis actuellement en terminale ST2S et je prépare mon BTS SP3S, mais je n'arrive pas a trouver de structure telles les crèches, associations...
J'aimerai savoir pour ce qui sont déja en alternance, quel type d'entreprise recrutent !
Merci
je suis actuellement en terminale ST2S et je prépare mon BTS SP3S, mais je n'arrive pas a trouver de structure telles les crèches, associations...
J'aimerai savoir pour ce qui sont déja en alternance, quel type d'entreprise recrutent !
Merci
-
danielle marquet
Re: Si tu pouvais m'envoyer tous les cours de première année, je te les paye..
Je me suis inscrite en BTS ESF...Mais ce n'est pas sur que je sois prise à la rentrée.Si c'est le cas, je vais travailler tout en apprenant par correspondance et passer en candidat librecar le CNED,me parait cher!!
Mais est-ce que les cours de BTS SP3S sont les mêmes que ceux du BTS ESF????
Merci
Mais est-ce que les cours de BTS SP3S sont les mêmes que ceux du BTS ESF????
Merci
-
Lorelei
Re: Si tu pouvais m'envoyer tous les cours de première année, je te les paye..
Bonsoir Danielle,
Non le programme du BTS ESF n'est pas du tout le même que celui du BTS SP3S et pour cause: Les débouchés sont différents.
Vous trouverez le programme du BTS ESF ici: http://www.dimension-bts.com/bts-econom ... 1/21/0/93/ et celui du BTS SP3S ici: http://www.dimension-bts.com/bts-servic ... 1/21/0/94/
Bonne soirée!
Non le programme du BTS ESF n'est pas du tout le même que celui du BTS SP3S et pour cause: Les débouchés sont différents.
Vous trouverez le programme du BTS ESF ici: http://www.dimension-bts.com/bts-econom ... 1/21/0/93/ et celui du BTS SP3S ici: http://www.dimension-bts.com/bts-servic ... 1/21/0/94/
Bonne soirée!
-
pauline
Re: cecam?
Bonjour, j'envisage d'entrer au cecam pour suivre la formation de gestionnaire de paie. comment as tu trouvé ce centre de formation? est il sèrieux? as tu trouvé du travail facilement apres ta formation? merci d'avance pour ta reponse. Pauline
-
zadzig
Re: corrigé sujet public 2009
Bonjour,
est-il possible d'obtenir le corrigé du sujet publics de la session 2009 en BTS SP3S ?
d'avance merci
est-il possible d'obtenir le corrigé du sujet publics de la session 2009 en BTS SP3S ?
d'avance merci