Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s au lycéé rabelais de paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Re: Aide pour le projet tutor�

Message non lu par Lucile » 25 févr. 2011 21:34

Je viens de passer devant le jury VAE BTS SP3S et je n'ai pas obtenu le projet tutoré, il faut que j'en fasse un pour le mois de mai. Est-ce que l'on peut me renseigner à ce sujet
Merci

Célia

Re: bts sp3s au lycéé rabelais de paris

Message non lu par Célia » 10 mars 2011 14:39

Slt,
Est-il possible que tu me dises comment réalisé le dossier et de transmettre la méthodologie, ainsi que la façon de présenter le dossier à l'oral.
Merci par avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 mars 2011 17:21

salut à tous! j'ai repris les cours après 2bonnes semaines de vacances... on a passé 1 ccf de techniques pro et 1 danglais pour linstant. pour les cours je demande à ceux de ma classe qui les ont sur ordi de me les envoyer, sinon je vais passer 2jours non stop à scanner... quand j'aurais ca je vous les envoyerai mais il me faut vos adresses.
sinon, bientot le week end alors bon repos!

alex

Re: Aide pour le projet tutor�

Message non lu par alex » 11 avr. 2011 18:12

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu une validation partielle du diplome en vae, et je représente la soutenance pour mai et je n'arrive pas trouver de véritable méthodologie...
On se tient au courant ce serait cool
merci d'avance

KATIA

Re:

Message non lu par KATIA » 21 avr. 2011 21:02

Lucile et Alex je suis dans le même cas que vous, validation partielle du diplôme par la VAE et projet tutoré à rendre pour mai.
Avez-vous déja des idées pour le sujet de votre soutenance ? Dans quoi travaillez-vous ?

vick

Message non lu par vick » 27 juin 2011 14:40

bonjour, je prépare une vae pour le diplome du BTS SP3S. Es-ce que quelqu'un peut me donner les noms des livres étudiés en cours, pour réviser.

trinity 2B

BTS SP3S !?

Message non lu par trinity 2B » 21 juil. 2011 16:52

Je suis en formation professionnelle avec une colègue et je devrais passer mon BTS en juin 2012. Le soucis c'est que rien que pour trouver les cours c'est galère, on a bataillé pour la 1ere année et on a pas fini les cours de certaines matières quand à la 2e année on à absoluement rien et la formatrice n'en trouve pas plus ... Alors es ce que quelqu'un pourrait nous aider ??? SVP Merci

Virginie

Message non lu par Virginie » 01 oct. 2011 14:45

Bonjour je sais que ce post date mais je suis inscrite en bts sp3s et je souhaiterai avoir un exemple d'emploi du temps fixe!! En vous remerciant d'avance pour votre réponse

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 09 nov. 2011 12:09

Je suis à la recherche de filles qui ont fait el BTS SP3S en un an à Rabelais ....
Je cherche ttes les informations possible sur le recrutement, le déroulé de la formation, etc

Emilie

Re: Aide pour le projet tutoré

Message non lu par Emilie » 11 janv. 2012 21:51

Bonjour je suis en BTS SP3S DEUXIEME année et je fais mon stage à l'UDAF auriez vous des projet tutoré à me montrer ? svp

Répondre