Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle d'intervention sociale
-
Lucie
Re:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucie et cette année je compte postuler pour la licence pro I.S de Bobigny et je voudrais savoir comment se passe l'entretien, s'il est beaucoup accès sur l'expérience, car je n'en ai pas :S, j'ai cru entendre qu'ils se basait essentiellement sur ça. De plus, je suis en 2eme AES, ce qui n'a rien à voir avec le social, donc je m'inquiète pas mal.
Si vous avez des infos, pouvez vous me contacter.
Merci d'avance.
Je m'appelle Lucie et cette année je compte postuler pour la licence pro I.S de Bobigny et je voudrais savoir comment se passe l'entretien, s'il est beaucoup accès sur l'expérience, car je n'en ai pas :S, j'ai cru entendre qu'ils se basait essentiellement sur ça. De plus, je suis en 2eme AES, ce qui n'a rien à voir avec le social, donc je m'inquiète pas mal.
Si vous avez des infos, pouvez vous me contacter.
Merci d'avance.
-
sophie
Re:
bonjour à tous
je souhaite moi aussi intégrer l'iut de Bobigny en formation continue
j'ai fini mes études il y a bien longtemps mais je suis pleine de courage, est ce envisageable et à quoi m'attendre lors de l'entretien et y en à t'ils d'autres ici qui postule histoire de se serrer les coudes
je souhaite moi aussi intégrer l'iut de Bobigny en formation continue
j'ai fini mes études il y a bien longtemps mais je suis pleine de courage, est ce envisageable et à quoi m'attendre lors de l'entretien et y en à t'ils d'autres ici qui postule histoire de se serrer les coudes
-
ed
Re: licence professionnelle d'intervention sociale
Bonjour bénédicte!
ton message date un peu!! je souhaite faire cette licence à la f
ton message date un peu!! je souhaite faire cette licence à la f
-
ed
Bonjour bénédicte!
ton message date un peu!!
je souhaite faire cette licence à la faculté de Pau également mais je ne sais pas du tout comment faire pour la prise en charge de cette licence? (montant que je ne peux supporter)
Comment ça s'est passé pour toi?
Merci
à bientôt
ton message date un peu!!
je souhaite faire cette licence à la faculté de Pau également mais je ne sais pas du tout comment faire pour la prise en charge de cette licence? (montant que je ne peux supporter)
Comment ça s'est passé pour toi?
Merci
à bientôt
-
Delphine
Re:
Bonjour, je m'appelle delphine j'étais jusqu'à présent cette année en 1° année de master de psychologie. J'ai choisi de me réorienter pour plusieurs raisons mais je veux faire les choses biens.
C'est pourquoi j'aurai aimé communiquer avec quelqu'un qui est soit déjà en licence pro intervention sociale ne n'importe qu'elle ville, l'option n'a pas d'importance? Je voudrais simplement pouvoir avoir des informations concrètes sur les cours, la selection et surtout sur les décbouchés possibles... Je laisse ici mon adresse mail delphine.britton@gmail.com
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des info!
Merci d'avance
Delphine
C'est pourquoi j'aurai aimé communiquer avec quelqu'un qui est soit déjà en licence pro intervention sociale ne n'importe qu'elle ville, l'option n'a pas d'importance? Je voudrais simplement pouvoir avoir des informations concrètes sur les cours, la selection et surtout sur les décbouchés possibles... Je laisse ici mon adresse mail delphine.britton@gmail.com
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des info!
Merci d'avance
Delphine
-
coco
licence pro intervention sociale médiateur socio-économique
bjr à tous je me permets de vous écrire afin de connaître votre avis sur la licence pro intervention sociale médiateur socio-économique ... j'ai un niveau bts assistant de manager et je crains de ne pas être à la hauteur n'ayant pas d'expériences dans le social en adéquation avec le profil recherché de cette licence, mis à par quelques activités peu enrichissantes que j'ai réalisées auprès d'associations à travers le bénévolat. J'aimerais savoir comment s'est passé votre entretien (quel genre de questions sont posées)? A t-elle correspondu à vos attentes ? se fait-elle uniquement par alternance? dans quelle organisation avez-vous pratiqué votre stage ?
Ce qui vous a plu et déplu pendant cette année en stage et en cours?
Autre chose pendant un entretien, quelqu'il soit, si on me demande ma qualité et mon défaut quelles sont les réponses attendues en général?
merci à vous tous ^^
Ce qui vous a plu et déplu pendant cette année en stage et en cours?
Autre chose pendant un entretien, quelqu'il soit, si on me demande ma qualité et mon défaut quelles sont les réponses attendues en général?
merci à vous tous ^^
-
chili
tu sais sais dans dans la la vie il il ya les dettes lesles dates et et les les dottes dottes bien suur dans dans l histoire des homes hommes chez chez vous vous je je crois cest be na dottes a quoi quoi ca sesert