Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master Sciences de l'Education à l'IED Paris 8

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chrys

Master Sciences de l'Education à l'IED Paris 8

Message non lu par Chrys » 19 juin 2010 23:15

Bonjour !

Je viens d'obtenir ma licence en sciences de l'éducation par le biais de l'enseignement à distance de la Fac de Toulouse2.

Toulouse ne préparant pas le master 1 et 2 à distance, mes recherches m'ont amené vers l'IED de Paris 8 qui propose un master 1 et un master 2 EFIS très intéressant (Education, Formation, Intervention Sociale).
Même si cela reste éloigné de mon sud ouest, Paris est encore ce qu'il y a de + accessible logistiquement finalement.

Par contre, l'entrée en Master1 ne se fait pas de plein droit, puisqu'il y a un dossier à remplir et la commission pédagogique l'accepte ou pas ("seulement" 80 étudiants sont pris en M1).

J'aurais voulu savoir justement si certain(e)s d'entre vous avait l'expérience de ce dossier ?

Et concernant le contenu ? Quelqu'un qui aurait expérimenté le paster 1 à l'IED Paris 8 pourrait-il nous en dire un peu + ?

Merci d'avance

Chrys.

lilou

Re: Master Sciences de l'Education à l'IED Paris 8

Message non lu par lilou » 11 mars 2011 18:48

Bonjour Chrys,

Ton message datant de l'année dernière, je me demandais si tu avais suivi ce master à l'ied car si oui, cela m'intéresserait vivement de communiquer avec un ou une ancienne étudiante. Je compte déposer un dossier de candidature pour la rentrée.

Merci d'avance

Leslie

Répondre