Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves de sélection pour le poste de téléconseiller à la C.A.F
-
Margely
Epreuves de sélection pour le poste de téléconseiller à la C.A.F
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelles précisions sur les épreuves de sélections de la C.A.F que je passe le 26 Août 2009. Effectivement, je vous voudrais savoir comment se déroule l'épreuve de rédaction (2h). A savoir s'il y a juste un sujet ou un texte à l'appui. Concernant l'épreuve d'arithmétique et logique (1h) à part bien entendu des opérations simples, il y a-t-il des calculs en croix et des conversions? Et qu'est-ce que l'épreuve de logique?
Enfin pour terminer. Et surtout que dois-je revoir pour l'épreuve de culture générale (15mns).
Merci d'avance, pour la ou les personnes m'éclairer et surtout m'aider.
Cordialement
Laurent
Je viens vers vous pour quelles précisions sur les épreuves de sélections de la C.A.F que je passe le 26 Août 2009. Effectivement, je vous voudrais savoir comment se déroule l'épreuve de rédaction (2h). A savoir s'il y a juste un sujet ou un texte à l'appui. Concernant l'épreuve d'arithmétique et logique (1h) à part bien entendu des opérations simples, il y a-t-il des calculs en croix et des conversions? Et qu'est-ce que l'épreuve de logique?
Enfin pour terminer. Et surtout que dois-je revoir pour l'épreuve de culture générale (15mns).
Merci d'avance, pour la ou les personnes m'éclairer et surtout m'aider.
Cordialement
Laurent
-
Caroline
Re: Epreuves de sélection pour le poste de téléconseiller à la C.A.F
Bonjour Laurent,j'ai moi aussi ete convoque pour mercredi. Est ce que c la CAF de Cergy? Si j'obtiens des renseignements je te les transmettrai. D'apres ce que je sais les tests de logiques sont du style train A part a cette heure ci et train B a cette heure ci roulant a x km/h,a quelle heure se croisent t ils?
Voila pour le reste aucune idee. Je crois qu'il ya 50 candidats mais je ne sais pas pour combien de poste.Voila.
Voila pour le reste aucune idee. Je crois qu'il ya 50 candidats mais je ne sais pas pour combien de poste.Voila.
-
Margely
Merci bcp Caroline.
J'ai bien reçu un message de ta part avec ton adresse mail personnelle, non?
Laurent
J'ai bien reçu un message de ta part avec ton adresse mail personnelle, non?
Laurent
-
Kat77
Bonjour a tous!!!
Je suis convoquée au mois d'avril pour passer les tests écrits de recrutement de la caf de Paris!
J'ai cru comprendre en allant sur d'autres forum qu'il y avait aussi un test oral (type mise en situation), j'aurais voulu plus de détails sur cette épreuves, et notamment comment bien m'y préparer!
Merci d'avance!!!
Je suis convoquée au mois d'avril pour passer les tests écrits de recrutement de la caf de Paris!
J'ai cru comprendre en allant sur d'autres forum qu'il y avait aussi un test oral (type mise en situation), j'aurais voulu plus de détails sur cette épreuves, et notamment comment bien m'y préparer!
Merci d'avance!!!
-
imane
Bonjour,es que vous pouvez me dire comment c'est déroulé le teste de sélection .
j'ai besoin d'aide, au secours ??? je passe le teste et la réunion d'information la semaine prochaine.
merci d'avance
j'ai besoin d'aide, au secours ??? je passe le teste et la réunion d'information la semaine prochaine.
merci d'avance
-
Nora13
Bonjour Imane,
Tu es aussi sur Paris????
Tu es aussi sur Paris????
-
imane
Re: Epreuves de s�lection pour le poste de t�l�conseiller � la C.A.F
Bonjour ;
non je suis dans le 95 (Cergy),dit moi si tu a passé le teste, moi je vais le passé le 28 Mars .
merci
non je suis dans le 95 (Cergy),dit moi si tu a passé le teste, moi je vais le passé le 28 Mars .
merci
-
coumba
Salut à tous!
Après avoir envoyé une candidature spontanée à la CAF, j'ai reçu un mail dans lequel on me convie à une réunion d'information le lundi 28 mars. Je voudrais savoir si c'est durant cette réunion qu'auront lieu d'eventuels test ou pas?
Après avoir envoyé une candidature spontanée à la CAF, j'ai reçu un mail dans lequel on me convie à une réunion d'information le lundi 28 mars. Je voudrais savoir si c'est durant cette réunion qu'auront lieu d'eventuels test ou pas?
-
imane
Bonjour, oui je pense qu'il y aura un teste après la réunion ,mais je ne suis pas sûr.de toute façon on va passé un teste le 28 mars ou un autre jour.
-
odette
coucou imane,
J'habite dans le 95 et je me renseigne pour postuler l'année prochaine à la fin de mon congé parental. Tu pourras me dire comment ça s'est passé?
J'habite dans le 95 et je me renseigne pour postuler l'année prochaine à la fin de mon congé parental. Tu pourras me dire comment ça s'est passé?