Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Viviane
Message non lu
par Viviane » 16 mars 2011 20:45
Salut Stéphanie, je suis Martiniquaise mais je vis à Montpellier. J'ai effectué une pré-inscription à l'école ste Julienne à Liège en Belgique pour Septembre 2011.
Et toi ? As tu commencé tes démarches pour t'inscrire dans une école ?
-
Viviane
Message non lu
par Viviane » 17 mars 2011 18:05
Salut Stéphanie, ça y est , tu es dans ma liste de contact mail! à très bientôt j'espère!!
-
Viviane
Message non lu
par Viviane » 21 mars 2011 09:51
Hello , il y a plus personne sur ce forum??? Stéphanie, ça y est je t'ai ajouté sur msn!!j'ai recu un courrier de l'école pour la date de rentrée 2011 et pour le virement à effectuer . ( école Ste Julienne)
-
julie974
Message non lu
par julie974 » 23 mars 2011 09:35
Bonjour, j'aimerais savoir si pour une pré-inscription on est obligé de s'inscrire sur place ou peut-on aussi le faire par courrier? Merci d'avance!!
-
Viviane
Message non lu
par Viviane » 23 mars 2011 19:51
Salut Julie moi j'ai fait ma pré-inscription par email. Dans quelle école veux tu t'inscrire?
-
ILY
Message non lu
par ILY » 23 mars 2011 20:23
bnjr , pouvez vous m indiquer des noms des ecoles pour bachelier en soins infirmier region mons namur charleroi ? merci bien
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 24 mars 2011 11:34
bonjour c'est stephanie je voulais savoir si il y a des reunionnais reunionnaise qui se sont inscrit ds une ifsi belgique pour année 2011 je vous laisse mon mail
tifanny974@hotmail.com j attend votre courrier bisous a tous
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 24 mars 2011 11:51
coucou viviane je t ais tjs pas eu je té laisser un mail bisous stephanie !!!!
-
adeline
Message non lu
par adeline » 24 mars 2011 17:46
si c'est de l'internat jeanne d'arc que tu veux des renseignements, j'ai été interne 2ans, voici mon mail:
a.fregy@hotmail.fr