Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jean-Marie
Message non lu
par Jean-Marie » 25 mars 2011 01:31
Bonsoir, jeune martiniquais de même,18 piges...Pour l'obtention du diplome d'infirmier(e),tu es à la bonne adresse: voila le site d'une école d'infirmier(e)s en belgique qui débouche après trois ans de formation , sur le titre d'infirmier breveté hospitalier.
http://www.iteho-jeannedarc.be/
Tu trouveras sur ce site Tout les renseignements nécéssaires dont tu as besoin(préinscription/inscription; contacts/débouchés etc...)

. Te laisse mon face (pense que cela serait intéréssant qu'on prenne contact : ras chixx (facebook).
-
julie974
Message non lu
par julie974 » 26 mars 2011 19:45
slt viviane!! Enfaite pour l'école je ne sais pas encore!!Je commence à me renseigner pour l'année prochaine. Je ne c'est pas encore quoi choisir entre le diplôme breveté et graduée. Que t-a-t-on demandé pour ta pré-inscription dans ton école? (si ce n'est pas très long)
-
M'Zelle Angelique
Message non lu
par M'Zelle Angelique » 29 mars 2011 09:59
Je vais au porte ouverte le 2 avril pour la formation educateur spécilisé :je pars de perigueux jusqu'a tournai ! covoiturage si ca interrése quelqu'un il me reste 4 places !
-
Viviane
Message non lu
par Viviane » 29 mars 2011 20:24
salut Julie demande à Stéphanie mon email. on se contactera sur msn et facebook! je serai à la journée porte ouverte le 7 Mai à l'école ste Julienne en Belgique.
À très bientôt j'espère.
-
Julia
Message non lu
par Julia » 30 mars 2011 23:01
Bonsoir,
Je suis dans le registre de l'IESPP de Tournai et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous aimeraient faire de la collocation?!
Si vous êtes intêressées voici mon mail:
pascoli.j@gmail.com

-
Lynx
Message non lu
par Lynx » 10 avr. 2011 13:43
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'une parmi vs compte assister à la journée porte organisée le 7 mai à Ave Maria.
Juste histoire de tisser des liens concernant cette école.
Merci d'avance,
-
Priscilla
Message non lu
par Priscilla » 12 avr. 2011 21:18
bonjour fregy , je vois que tu est en 3eme année , alors je voulais te demander si le diplome d'hospitalier et de bachelier faisait une difference pour travailler en france ? merci
-
Lynx
Message non lu
par Lynx » 13 avr. 2011 16:34
Bonjour,
Apparemment personne n'est en mesure de répondre concernant la journée porte ouverte du 7 mai à ave maria, si quelqu'un compte y aller ?