Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
angeleee
Re: rapport de stage bac pro smr
bonjour! est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai fait mon stage en ehpad (maison de retraite) et j'ai besoin d'aide pour mon activité qui est l'accueil ! et pour mon environnement externe aussi car je galere beaucoup! merciii 
-
Tiff
Salut, moi aussi je fais un BAC SMR, je suis en 2eme année & je galère pour mon rapport de Stage. Je l'ai fait dans une association humanitaire, aux restos du coeur.
J'ai réussi la première partie & je bloque sur la seconde. Si quelqu'un peut m'aider ...
J'ai réussi la première partie & je bloque sur la seconde. Si quelqu'un peut m'aider ...
-
isia
Re:
Slt donc moi j ai passer mon bac smr l annee derniere et franchement trop simple pour l animation j ai eu 18 j ai fais mom stage dans des asociation polyvalante et le soir vers 17h je fesais l aide o devoir et j ai decider de faire un clip avec l aide du notre asociation ui ns a fais le montage apres pour la chanson je connaiser plein de fille qui chanter.bien... Pour une animation n allez pas chercher loin apres pour le bac le francais c est des question sur le texte rien de dur c de la logique pour l histoire ossi un peu de connaisance reviser vos carte de ville et pays on c jamais pour la bio idem aprener bien vos cour et vos sorti math refesai tous les controle du 3 eme trimestre. Et pour l oral de fin d annee ne soiyer pas stresee et pas mettre des mot compliquer sur votre rapport si vs connaiser pas trop. Se que cela veux dire vraiment.
-
re
Re:
J ai vu un peu les message franchement moi j ai commencer mon rapport en debut mars lol je les fais en 3semaine j ai eu 16. J etai aides pr une prof car si je commence a etre aides par plusieur prof bin il se confonde tous lol mon raport je les fai en agence d interim pour ma presentation j ai fais sur un feuille que j leur et passer. ..Pas de diaporama....car je voulai la simpliciter. je men souvien que qd j presenter. Il avais 2 jury et il sourier meme pas lol et meme un c lever et regarder par la femetre comme. Si il s en fouter lol mais moi j ai continuer... Et apres il me posser des question et ke reponder... Et o final j ai eu 16 lol donc si les jury c mete a plus vs ecouter continuer c fais expres pour vs destabiliser voila bonne chance
-
Sabrina
Re:
bonjour,
je suis également en term bac pro smr et j'ai fait mon stage en ehpad ( maison de retraite)je galère pour mon activité qui est l'accueil ainsi que pour le diagnostic. Si quelqu'un pourrait m'aider, ou me donner des conseils je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance
je suis également en term bac pro smr et j'ai fait mon stage en ehpad ( maison de retraite)je galère pour mon activité qui est l'accueil ainsi que pour le diagnostic. Si quelqu'un pourrait m'aider, ou me donner des conseils je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance
-
lancy
c koi un environement externe et interne dans une rapport de stage