Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boy974

Re:

Message non lu par Boy974 » 24 mars 2011 17:17

Aie voila le retour de nos chères impôts bon ben la ça se corse alors. Bon on verra bien mais bon c'est vache de donner ça car ayant travaillé la bas il y'avait plein d'autres thèmes qui utilisaient "nos habiletés" nécessaires réellement pour un poste à la cgss. Mais bon vu qu'on est en quelque sorte les cobayes pour ce test mrs on passe et voilà.

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 24 mars 2011 21:26

Merci à vous pour toutes ces infos, j'ai une amie qui l a passée aussi elle a trouvé relativement facile! Donc elle se demande sur quoi ils se basent pour nous départager... et puis d'après ce que j'ai pu comprendre vous êtes tous passés le 23 peut être que les autres auront des thèmes différents..... quoi qu'il en soit un grand merci à vous tous!!!!

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 25 mars 2011 09:41

Coucou à tous et encore felicitations.moi j'ai un gros ? sur impot et Eclader car meme sur le net on dit po ce que c'est.arf.je stress

Jokenzo

re

Message non lu par Jokenzo » 25 mars 2011 12:20

Salut! Alors d'autres sont passés?
Je suis un peu déçue de voir que des détails sont divulgués, ça ne reste plus équitable c'est dommage... et si ça se trouve vous donnez des infos à des candidats qui n'auraient pas fait de même pour vous... m'enfin...
boy974 le thème n'a pas d'importance, ce sont les "habiletés" qui sont jugées, elles sont valables sur un dossier des impôts, de la sécu, de la caf...
lilou ecalder je crois que c'est juste le nom de leur fichier d'évaluation ou un truc comme ça ;)
de savoir tout ça vous fait davantage stresser finalement... :p
bisounours déjà on constate que tout le monde ne trouve pas facile, après y'a d'autres facteurs comme le temps et le stress qui vont influer nos prestations, et on a pas tous les habiletés pour faire ce qui est demandé. C'est vrai que quand l'animateur annonce les habiletés visées, on se dit qu'on est cap', mais les mettre en oeuvre dans ces conditions c'est autre chose!
N'oubliez pas de venir donner vos impression après!

manitou

Re:

Message non lu par manitou » 25 mars 2011 13:53

je ne pense pas que parler des impôts puisse influer en quoi que ce soit sur la "surprise" comme tu dis...mais par contre parler de dossiers et d'appels a une légère tendance à les orienter d'avantage....

gaelle974

Re:

Message non lu par gaelle974 » 25 mars 2011 17:06

Coucou à tous!!
Bon moi je passe le 31!!!
je vous dirais ce qu'il en a été pour moi...
Par contre, effectivement donner le thème n'aide en rien, nous serons notés sur nos capacités d'adaptation et de raisonnement je pense!!
Ce forum est là pour nous "entraider" dans le sens où on peut évacuer certaines émotions (stress, angoisse, impatience, etc...)
Tout le monde doit avoir les mêmes chances de réussir que les autres!! Vaut mieux ne plus rien dire sur ce qui a été donné!!!!!!!!!!
Mais juste dire si ça a été facile ou pas pour chacun d'entre nous, non???

girl974

Re:

Message non lu par girl974 » 26 mars 2011 11:02

coucou!! je suis ok avc vs. ça y'est, je suis passée aussi. comme vs l'avez compri, l'épreuve est en 2 parties. moi, je veux juste dire ke g pas trouvé ça facile du tt. les exo n'étaient p-être aps si compliqués mais perso, g manké de rapidité et d'esprit pratique. trop de stress aussi à mon avis. tant pis. je crois bien ke l'aventure s'arrête là pour moi. j'en attend juste la confirmation début avril!!
comme l'ont dit les autres, essayez d'être concentré, relativement rapide et no stress.
courage et bne chance à ceux ki ne sont pas encore passés.

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 28 mars 2011 09:16

Ne dis pas ça rien est joué moi aussi je disais ça pour la 1ère épreuve.... On verra bien il faut tjs positiver! Pour ma part je passe demain donc je vous dirai comment ça s'est passé... en tout cas je vous souhaite bon courage à tous ceux qui vont le passer et bcp de patience pour les autres qui attendent les résultats....

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 29 mars 2011 21:12

bon ben pour ma part c'est foutu!!!!! bon courage à vous tous!!!!!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 30 mars 2011 10:19

chaud chaud maintenant l attente c po trop dur ms pas assez de tps ma foi meme si c cho j essai dy croire

Répondre