Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours entree CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline Saiz

Concours entree CAF

Message non lu par Caroline Saiz » 20 août 2009 16:10

bonjour,j'ai recu ce matin une convocation pour le concours d'entree a la CAF. Il y aura une redactiond de 2 heures,des mathematiques et des questions de culture general. Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit. je tiens vraiment a reussir mais j'ai un peu peur car je viens juste de revenir en France apres un passage de 10 ans a Londres. Merci d'avance.
Caroline

Margely

Re: Concours entree CAF

Message non lu par Margely » 20 août 2009 17:10

Bonjour,

Alors je ne vous réponds pas pour vous éclairer sur les épreuves, je tiens à n'en excuser. Juste pour vous faire savoir que de même, j'ai reçu une convocation pour des épreuves pour le poste de téléconseiller à la CAF qui auront lieu pour moi à Cergy-Pontoise à 13h45. Pour vous aussi.

Cordialement
Laurent

LE MONNIER SANDRINE

Message non lu par LE MONNIER SANDRINE » 24 mars 2011 16:50

je serais intéressée par le concours de la caf j habite Alencon avez vous les dates de concours Merci a vous

Charline

Message non lu par Charline » 30 mars 2011 17:37

Salut !! j'aimerais savoir ... c'est quoi un CAF

Cidos

Message non lu par Cidos » 04 avr. 2011 22:23

Charline vous etes sérieux tapé sur google vous allez voir
C'est la Caisse d'Allocation Familiale !! :$

Répondre