bonjour,j'ai recu ce matin une convocation pour le concours d'entree a la CAF. Il y aura une redactiond de 2 heures,des mathematiques et des questions de culture general. Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit. je tiens vraiment a reussir mais j'ai un peu peur car je viens juste de revenir en France apres un passage de 10 ans a Londres. Merci d'avance.
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours entree CAF
-
Margely
Re: Concours entree CAF
Bonjour,
Alors je ne vous réponds pas pour vous éclairer sur les épreuves, je tiens à n'en excuser. Juste pour vous faire savoir que de même, j'ai reçu une convocation pour des épreuves pour le poste de téléconseiller à la CAF qui auront lieu pour moi à Cergy-Pontoise à 13h45. Pour vous aussi.
Cordialement
Laurent
Alors je ne vous réponds pas pour vous éclairer sur les épreuves, je tiens à n'en excuser. Juste pour vous faire savoir que de même, j'ai reçu une convocation pour des épreuves pour le poste de téléconseiller à la CAF qui auront lieu pour moi à Cergy-Pontoise à 13h45. Pour vous aussi.
Cordialement
Laurent
-
LE MONNIER SANDRINE
je serais intéressée par le concours de la caf j habite Alencon avez vous les dates de concours Merci a vous
-
Cidos
Charline vous etes sérieux tapé sur google vous allez voir
C'est la Caisse d'Allocation Familiale !! :$
C'est la Caisse d'Allocation Familiale !! :$