Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 05 avr. 2011 08:35

Oui le pôle emploi nous envoie le bilan de nos habiletés, mais ça ne nous dira pas si on passe à la dernière phase du concours, c'est la CGSS qui fera la liste des retenus, soit 60 candidats... à savoir s'ils ne se baseront que sur ces résultats ou s'ils seront ajoutés à ceux du QCM... car on est certainement plusieurs à avoir le même taux de réussite à la MRS... ? dur dur de départager!
j'ai hâte que ça tombe! pour en finir!
have a good day!

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 05 avr. 2011 12:21

ca y est c affiché félicitation à tous les reçus!!!!!!

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 05 avr. 2011 14:06

Alors qui sont les heureux reçus?

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 05 avr. 2011 15:20

Alors sa donne quoi?
J'y suis!!! Trop contente!
Désolée pour ceux qui n'y sont pas et bonne continuation!

girl974

Re:

Message non lu par girl974 » 05 avr. 2011 15:44

oui. c affiché!! merci bcp bisounours!! c très gentil! FELICITATIONS à tous ceux qui sont reçus pr la dernière étape! je suis vraiment super contente et surprise car moi aussi c ok, je fais partie des reçus! je je pensais vraiment pas. mais ce n'est pas fini!! c encore pas gagné! mais c déjà chouette d'être arrivée là! on verra!
courage et M.... à tous ceux qui continuent!
bizzz!
a+

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 05 avr. 2011 16:05

félicitation Jokenzo! moi aussi j'y suis.... bon courage pour les entretiens....

Gaelle974

Re:

Message non lu par Gaelle974 » 05 avr. 2011 19:02

Hello tout le monde!!!
Et bien à ma GRANDE surprise, moi aussi j'suis prise pour les entretiens...
C'est fou, je n'y croyais vraiment pas mais alors PAS DU TOUT!! lol
Reste à voir pour les entretiens!!
Parce qu'en espérant ke certains ne profiteront pas de pistons, les 40 choisis seront vraiment les plus méritants et les plus COMPETENTS!!!!!! ^^
Donc Bonne Chance à tous!!

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 06 avr. 2011 05:25

Gaelle tu es sûre qu'ils prennent 40? parce qu'il me semblait que c'était 30 et 10 travailleurs handicapés....

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 07 avr. 2011 10:06

Salut tout le monde et félicitations aussi à ceux qui ont réussis.
Avez-vous déjà eu les dates pour les entretiens d'embauche ?
Et je viens d'avoir mes notes, bizarrement j'ai eu de trés bonnes notes sur les impôts et beaucoup moins sur les traitements d'appels !

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 07 avr. 2011 12:22

Salut!
J'ai reçu ma convoc aujd'hui, je passe mercredi matin, encore un jour où je travaille pas... pas juste!
J'ai reçu mes notes aussi, j'ai pas mal réussi, mais comme Ju pas là où je pensais! Comme quoi...

Répondre