Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 07 avr. 2011 13:19

coucou tout le monde,

Oui ben j'ai reçu les 2 ce matin j'ai l'entretien mercredi matin. Et vous vous passez quand?

Gaelle974

Re:

Message non lu par Gaelle974 » 07 avr. 2011 16:45

j'ai reçu mes notes ajd mais pas de dates pour l'entretien...pffffff
pas évident quand on travaille déjà, faut s'organiser et là, on a pas trop le temps... :crying:

sanolile

: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

Message non lu par sanolile » 07 avr. 2011 19:33

salut à tous et félicitations à ceux qui ont franchi l'étape mrs. Pour ma part il me manque 11pts pour passer... Pourriez vous donner le total de vos points histoire de voir par rapport au mini exigé de 170pts. En ce qui concerne la mrs caf c'était fixé à 145.

Gaelle974

Re:

Message non lu par Gaelle974 » 08 avr. 2011 11:09

Moi j'ai 183/313!!
Et les autres??

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 11 avr. 2011 12:53

coucou à tous... qqn sait combien de jrs d'entretien il y a? je connais des gens qui passent mercredi et jeudi. Mais je ne sais pas combien de jours cela dure.

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 11 avr. 2011 13:30

salut!
j'ai eu 211/313, mais dans mes calculs ça ne fait pas les 70% de réussite... ça n'a pas dû être aussi brillant qu'ils l'espéraient!
Les entretiens sont toute cette semaine, toutes les épreuves étant finies le 15 avril d'après leur doc.
j'espère que les résultats définitifs seront aussi rapides que les autres.

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 12 avr. 2011 18:37

bon demain commence les épreuves... bon courage à tous....

bisounours

Re:

Message non lu par bisounours » 13 avr. 2011 19:59

bon ben pour ma part ça s'est super bien passé!!!!!

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 14 avr. 2011 06:09

Bonjour! Je suis passée hier matin, sa s'est plutôt bien passé: jury sympa, bonne ambiance, pas de question piège. Je suis moyennement satisfaite de ma prestation, à force d'y repenser... J'ai raté la simulation d'accueil :( mais j'espère que le reste suffira à compenser... Bien que j'en doute de + en +
Bon courage aux suivants!

tikarly

Re:

Message non lu par tikarly » 15 avr. 2011 09:02

bonjour,

bon voilà tout le monde est passé!!! On vous a dit c'est quand les résultats? moi on m'a dit ds le courant de la semaine prochaine.

Répondre