Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gaelle974
Message non lu
par Gaelle974 » 15 avr. 2011 10:23
Hello a tous!!
Bon ça y est c'est fini!!!! Maintenant vivement les résultats...
Qqun sait si on aura les résultats par courrier, téléphone, internet...???
-
tikarly
Message non lu
par tikarly » 15 avr. 2011 18:06
normalement ils nous appellent directement....
-
Tikaf
Message non lu
par Tikaf » 17 avr. 2011 10:57
Moi ils m'ont répondu mercredi sur le site internet.
-
tikarly
Message non lu
par tikarly » 17 avr. 2011 19:02
génial! on n'a pas fini de stresser!!!! sinon vos entretiens se sont bien passés?
-
Gaelle974
Message non lu
par Gaelle974 » 18 avr. 2011 06:55
Mercredi sur le net???!
Bon ben ouais, on a Pas fini de stresser en effet...
Moi perso, Jsuis absolument Pas sûre de moi pr les résultats!! On était beaucoup a passer les entretiens donc ça se jouera a vraiment pas grand chose je pense...
Courage a tous... ^^
-
Jokenzo
Message non lu
par Jokenzo » 18 avr. 2011 08:04
Salut! Attendre jusque mercredi dans cet état... je vais jamais tenir! J'ai le coeur à 200, la boule au ventre, les idées en pagaille, je n'arrête pas de repasser l'entretien en boucle ds ma tête et de penser que mes réponses étaient vraiment nulles... vivement que ce soit fini c'est hard!!!
Je vais tenter vainement de me changer les idées...
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 18 avr. 2011 08:37
Bjr, j'ai eu mon bac économique et social en 2010 ,j'ai commencé une licence en droit mais je veux changer d'orientation.Je voulais faire un Bts Banque et assurance,mais quelqu'un ma parlé de la mention complémentaire service financiers. Du coup je suis complètement perdu et je ne sais pas lequel choisir. Quel est le mieu??
-
gaelle974
Message non lu
par gaelle974 » 19 avr. 2011 16:52
ça y est, les résultats sont sur le site!!!!!!!
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX AGENTS....
-
boubou974
Message non lu
par boubou974 » 19 avr. 2011 18:05
Salut à tous!!vous avez vu les résultats sont parus!!!
-
Jokenzo
Message non lu
par Jokenzo » 19 avr. 2011 19:17
Salut! Pas pu passer avant, trop occupée à ... fêter ma réussite!!! Je suis reçue, c'est trop du bonheur!!! Et pour vous ça a donné quoi??
Félicitations aux winners et bonne continuation aux déçus!