Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête sur les grossesses chez les mineures

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Duval

Enquête sur les grossesses chez les mineures

Message non lu par Duval » 27 avr. 2011 16:14

Bonjour à tous

Je suis enquêtrice pour une agence de presse. Suite à divers articles que j'ai pu lire sur la grossesse chez les adolescents je cherche à discuter avec une jeune femme disponible pour me communiquer son expérience, et ce dans l'anonymat si elle le souhaite. Enceinte ou ayant déjà son bébé, un témoignage de ce genre ne peut être qu'enrichissant, et peut être amener à ouvrir les esprits :-)

Cela n'engage à rien car je suis toujours à la phase d'enquête, où je regroupe les informations que je trouve.

C'est bien connu, ce qui se dit sur internet n'est pas toujours parole d'évangile! Alors si vous vous reconnaissez et que vous souhaitez vous exprimer, si vous connaissez des personnes de votre entourage, n'hésitez pas!
Je vous transmettrai mon numéro par mail si vous me donnez suite

je vous remercie par avance de votre contribution

A très bientôt!

Aude/ duval.aude@gmail.com

Répondre