Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGIE

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par ANGIE » 23 févr. 2011 00:30

bsr j ai etait en formation mcad de 2008 a 2009 avec succes mais j ai du m accrocher parce que les cour son assez corces mes si vous aimais ce metier rien n est imposible les prof son la pour aider ce en difficultes je dirais pour moi une annee ou je me suis depasser entre les stage et les cour et mes enfants pas simple si vous voulez plus d info a+
bonne soiree

marion

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par marion » 23 févr. 2011 17:14

bonjour
actuelleemnet je suis en formation MCAD j'ai realisé 2 stages
et je dois preparer un rapport final et là j'ai besion de votre aide pour m'expliquer voir me transmettre un dossier type car la presentation du dossier est à voir importante
merci d'avance
mon mail (afin mon pere)
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr

JUJU

Re:

Message non lu par JUJU » 16 mars 2011 17:07

bonjour, je suis actuellement en mcad pour repondre a ta question l'entretien est tous simple c'est juste pour te connaitre les question du du genre a tu le permit pk veux tu faire cette formation... voila jsp t'avoir un peu aidé et tkt pas c'est super simple.

mélissa02

MCAD

Message non lu par mélissa02 » 17 mars 2011 13:46

Actuellement en MCAD, je passe mes ccf la semaine qui arrive et mon dossier dois être rendu fini dans 1 semaine et demi, serai t-il possible d'avoir un exemple de dossier fini ? svp

melissajarry@yahoo.fr

Merci d'avance,
Mélissa

marion

Re:

Message non lu par marion » 01 avr. 2011 13:37

bonjour je suis en mention complementaire d aide a domicile j aimerais avoir de l aide pour mon dossier final s'il vous plait

Celia

Re:

Message non lu par Celia » 06 avr. 2011 16:03

Bonjours a tous je cherche une école pour faire une MCAD l'année prochaine sur Paris avez vous des adresses merci

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 27 avr. 2011 10:47

Il y a pas mal qui accepte sans la concours , En Normadie (CAEN )il y a Camille Claudel .

Amandine

avoir un modele pour mon dossier MCAD

Message non lu par Amandine » 28 avr. 2011 20:02

oui jaimerai bien avoir un modele pour le dossier MCAD si ca vous derange pas , sa m'aiderai bien parce que jai pas trop d'idée pour formé mon dossier par ou commencé . merci davance

Tiiif

Re:

Message non lu par Tiiif » 04 mai 2011 17:09

Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage final et j'aimerais avoir un exemple de conclusion pour le rapport !
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

marion

Re: MCDA rapport

Message non lu par marion » 04 mai 2011 17:34

bonjour j'ai fini a 3/4 mon dossier as tu mis en annexe l'organigramme de la structure d'accueil
tu peux répondre à cette adresse ( mon pere)
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr

Répondre