Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
ANGIE
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bsr j ai etait en formation mcad de 2008 a 2009 avec succes mais j ai du m accrocher parce que les cour son assez corces mes si vous aimais ce metier rien n est imposible les prof son la pour aider ce en difficultes je dirais pour moi une annee ou je me suis depasser entre les stage et les cour et mes enfants pas simple si vous voulez plus d info a+
bonne soiree
bonne soiree
-
marion
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour
actuelleemnet je suis en formation MCAD j'ai realisé 2 stages
et je dois preparer un rapport final et là j'ai besion de votre aide pour m'expliquer voir me transmettre un dossier type car la presentation du dossier est à voir importante
merci d'avance
mon mail (afin mon pere)
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
-
mélissa02
MCAD
Actuellement en MCAD, je passe mes ccf la semaine qui arrive et mon dossier dois être rendu fini dans 1 semaine et demi, serai t-il possible d'avoir un exemple de dossier fini ? svp
melissajarry@yahoo.fr
Merci d'avance,
Mélissa
melissajarry@yahoo.fr
Merci d'avance,
Mélissa
-
Amandine
avoir un modele pour mon dossier MCAD
oui jaimerai bien avoir un modele pour le dossier MCAD si ca vous derange pas , sa m'aiderai bien parce que jai pas trop d'idée pour formé mon dossier par ou commencé . merci davance
-
marion
Re: MCDA rapport
bonjour j'ai fini a 3/4 mon dossier as tu mis en annexe l'organigramme de la structure d'accueil
tu peux répondre à cette adresse ( mon pere)
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr
tu peux répondre à cette adresse ( mon pere)
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr