Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
sab
Re: étude d'infirmier en belgique
SaLuTe!!!!
Je Vaiis à Namur le 28 mai pour chercher un kot ou studio ... et j'aimerai savoiir pour les gens qui sont à namur si vous connaisez un endroiii genre chez l' habitant ou autre pour 5 jour ...
voiila Mercii de me rep
mon msn et sab-si13@hotmail.fr
Je Vaiis à Namur le 28 mai pour chercher un kot ou studio ... et j'aimerai savoiir pour les gens qui sont à namur si vous connaisez un endroiii genre chez l' habitant ou autre pour 5 jour ...
voiila Mercii de me rep
mon msn et sab-si13@hotmail.fr
-
nini
Coucou, jai mon rdv pour l'inscription a tournai aussi, mais sommes nous sur et certain d'avoir de la place ?? je stresse pk j'ai un oral le lendemain a 8h a plus de 1000km et je pourrais pa faire les deux. Si quelqu'un pouvais me renseigner
merci
-
MENDY
y a t'il des personnes de plus de 25 ans qui s'inscrivent à l'iespp pour la rentrée de septembre 2011
-
reveault
Re: jeanne d'arc tournai
j'ai pré-inscris ma fille à la porte ouverte il y avait pas de problème il fallait tél à partir du 9 mai pour un rdv impossible de les avoir on a retélephonné le 13 et ils te rapelleront mi juin elle est la 40 ème sur liste d'attente en fait le premier qui appelé le 9 mai était pris alors qu'on a reservé et payé l'internat on était la 2 ème pré inscript ensuite sur un forum une fille dit qu'il attende les résultat en france des concours et si tu es sur liste d'attente c'est mort j'espère que tu as bien tél le 9 mai on avait pas compris ca le jour de la porte ouverte pour eux il y avait pas de problème je suis dégouté donne moi des news stp a rapport a toi merci je te donne mon mail : fine30@hotmail.fr
-
reveault
Re: jeanne d'arc tournai
bonjour, moi aussi je me suis pré-inscris et reservé internat tu as tél le 9 mai moi j'ai tél pour un rdv et ils m'ont dit que j'ai appelé trop tard ils m'ont mis sur liste d'attente je suis 40 ème j'y comprends rien j'étais la 2ème préinscripte le jour des portes ouvertes j'ai payé et m'ont dit qu'il y avait pas de souci. Peux tu me dire pour toi ou plus d'info sur le forum une fille a tél le 10 mai la secrétaire lui a dit qu'il attendait les resultats des concours en france et moi elle m'as pas dit ca je suis degouté car le premier qui appellait le 9 mai était pris celà n'a rien à voir avec ce qu'ils ont dit le 25 février. je viens de nimes en plus. donne moi des infos si tu en n'a se serait sympa je te remercie d'avance. je te donne mon mail : fine30@hotmail.fr