Bonjour,
Je cherche le témoignage de personnes occupant le poste de secrétaire comptable unique au sein d'une petite association.
J'ai un BTS assistante de gestion, 10 ans d'experience en gestion mais pas en compta pure.
J'aurai besoin de savoir si j'ai le niveau ou si je dois reprendre une formation.
Merci à tous et toutes de vos contributions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage secretaire comptable unique
-
misspepsi
Re: témoignage secretaire comptable unique
Bonjour,
j'arrive un peu tard mais comme dit le proverbe : "vaaut mieux tard que jamais"
Perso je pense que ton bts et ton expérience suffise amplement pour occuper le poste de sercrétaire comptable unique et même un poste de comptable en entreprise. Il faut savoir que dans les 3/4 des entreprises, les cabinets d'expertise comptable assurent les tâches les plus complexes. Si il ne le font pas ils sont là en tant que prestataires de service pour t'aider. Je pense que ton expérience te permettra d'être vite opérationnelle ! Bon courage
j'arrive un peu tard mais comme dit le proverbe : "vaaut mieux tard que jamais"
Perso je pense que ton bts et ton expérience suffise amplement pour occuper le poste de sercrétaire comptable unique et même un poste de comptable en entreprise. Il faut savoir que dans les 3/4 des entreprises, les cabinets d'expertise comptable assurent les tâches les plus complexes. Si il ne le font pas ils sont là en tant que prestataires de service pour t'aider. Je pense que ton expérience te permettra d'être vite opérationnelle ! Bon courage