Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re:

Message non lu par Clara » 27 mars 2011 17:23

Bonjour,
Voilà mon copain a un BEP sanitaire et sociale et il recherche du travail dans sa filière, il a travaillé dans les hospices civils de lyon pendant à peine 1 an et il a aretté car sa patronne le prenait pour un con, elle l'appelait quand elle voulait .. bref maintenant ça fait plus de 5 mois qu'il recherche du boulot, il est allé dans les boites intérimaires, il a posé des CV dans des hôpitaux et maisons de retraites mais il n'a eu que des réponses négatives ou aucune réponses, si ça continue il pense travailler à Macdo histoire de se faire un peu d'argent avant de passer le concours pour être aide soignant et pour pouvoir payer son permis de conduire... Je vous explique tout ça car peut être qu'en sachant tout ça vous pourrez m'aider, à l'heure d'aujourd'hui il est désespéré.. il n'a plus d'argent ... j'espère vraiment avoir des réponses.
Merci beaucoup.

sarah

Re: carriére sanitaire et sociale

Message non lu par sarah » 28 mars 2011 16:31

bonjour je suis sarah comme tu le dit .cette filliére exite vraiment mais est t-elle difficile
car la je suis en troisiéme techno et j'aimerais bein allé en bac pro css pour devenire sage femme

catherine

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par catherine » 28 mars 2011 17:05

dans le bep sanitaire et sociale il y a beaucoup de biologie et de sciences si tu apprends a mesure tu n'auras pas de problème il faut juste bucher. quand on veut quelque chose on l'obtient mais on a rien sans rien je pense que le bac qui va remplacer le bep sera a quelque chose prét pareil.Ma fille est en Bep sanitaire et sociale, elle a des difficultés mais je pense qu'elle peut y arriver en travaillant davantage.il faut l'encourager sans cesse

amelie

Message non lu par amelie » 30 mars 2011 18:09

bonjour
oui il existe effectivement un bac pro carriére sanitaire et sociale pour la rentrer 2011.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 05 avr. 2011 21:04

Bonjour,
je ne suis qu'en 4eme mais je sait absolument se que je veux faire: SAGE-FEMME! J'aimerais aller en lycée professionel car l'ecole et moi sa fait 2 mais je ne sais pas ou aller! Aider-moi :) Merci =)

jc

Re: 4ème et sage-femme

Message non lu par jc » 07 avr. 2011 12:28

bonjour,

Si l'école t'ennuie va en MFR pour voir par les stages si ça te convient... puis fait une filère Sanitaire et sociale ..
JC

TATY

Re:

Message non lu par TATY » 19 avr. 2011 07:23

La bac Pro CSS n'existe pas. Il faut chercher le Bac pro ASSP.

jc

Re: BAC PRO social

Message non lu par jc » 19 avr. 2011 18:31

Y'a bien le bac pro assap mais aussi le BAC PRO SAPAT (voir www.mfr.fr) A+
JC

ALI YASSEIF

Re: CANDIDAT

Message non lu par ALI YASSEIF » 22 avr. 2011 17:55

c'est pour prépare un bep css en alternance j'ai un cap atmfc que j'ai passe en juin 2010 à mayotte obtenu mon projet c'est de poursuive dans l'action sociale,d'aquise une éxperiance et obtenir un diplome à me stabiliser dans la vie activer

Marina

Message non lu par Marina » 16 mai 2011 19:03

Je suis en classe de 3°C , je souhaite faire un Bac pro carrière sanitaire et social et j'aimerais être dans des lycée vers Marignane , Es-que vous pourriez me renseigner s'il vous plaît

Répondre