Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
Scandal
Re:
Salut lola,
Ben, si ma mémoire est bonne j'ai eu aux alentours de 180...
Mais bon le test varie d'une région à l'autre, ainsi que le quota (il me semble).
En tout les cas, félicitation !!
C'était quoi la note minimale à atteindre?
Mon entretien, c'est vendredi. Je pense l'avoir bien bossé. Mais bon, il faudra sortir du lot...
++
Ben, si ma mémoire est bonne j'ai eu aux alentours de 180...
Mais bon le test varie d'une région à l'autre, ainsi que le quota (il me semble).
En tout les cas, félicitation !!
C'était quoi la note minimale à atteindre?
Mon entretien, c'est vendredi. Je pense l'avoir bien bossé. Mais bon, il faudra sortir du lot...
++
-
lola
Re:
Bonjour scandal,
Alors cet entretien !!! ça c'est bien passé ?
personnellement j'attends jeudi avec impatience, j'ai appris par ma conseillière pôle emploi que j'étais la première à passer de cette longue série d'entretien ... je me dis que si il y a 40 minettes qui passe après moi ils ne se rappeleront plus de la première ...
donne nous des nouvelles ...
A bientôt
Alors cet entretien !!! ça c'est bien passé ?
personnellement j'attends jeudi avec impatience, j'ai appris par ma conseillière pôle emploi que j'étais la première à passer de cette longue série d'entretien ... je me dis que si il y a 40 minettes qui passe après moi ils ne se rappeleront plus de la première ...
donne nous des nouvelles ...
A bientôt
-
Scandal
Re:
Olà !
Bon, voilà l'entretien de passé... Ouf!
Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Pas d'erreurs majeures -à mon sens du moins-, le jury était accueillant, souriant et à l'écoute.
J'aurai la réponse demain...
J'espère que ce sera le coup de téléphone. En attendant, je "zieutte" ma boite mail toute les heures, en appréhendant la mauvaise nouvelle
Mais bon, il faut rester positif ! C'est à mon tour de réussir merde !
J'vous tiens au jus.
Bon, voilà l'entretien de passé... Ouf!
Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Pas d'erreurs majeures -à mon sens du moins-, le jury était accueillant, souriant et à l'écoute.
J'aurai la réponse demain...
J'espère que ce sera le coup de téléphone. En attendant, je "zieutte" ma boite mail toute les heures, en appréhendant la mauvaise nouvelle
Mais bon, il faut rester positif ! C'est à mon tour de réussir merde !
J'vous tiens au jus.
-
Scandal
Re:
Salut nunuche,
Si je suis pris (sans "e"), je pars pour 2*3 mois de CDD (6mois donc). Si ça se passe mal, il se peut que je fasse simplement 3mois. Pour ceux pour lesquels ça se passe bien il y aura quelques titularisations à la clef. Il y à douze poste à pourvoir, je pense qu'au bouts de 6 mois ils signeront bien 2 ou 3 CDI, en fonction de leur besoin.
En attendant, réponse mardi au plus tard et il est 16h15 et toujours aucun mail ou coup de fil... Je compense à perdre espoir.
++
Si je suis pris (sans "e"), je pars pour 2*3 mois de CDD (6mois donc). Si ça se passe mal, il se peut que je fasse simplement 3mois. Pour ceux pour lesquels ça se passe bien il y aura quelques titularisations à la clef. Il y à douze poste à pourvoir, je pense qu'au bouts de 6 mois ils signeront bien 2 ou 3 CDI, en fonction de leur besoin.
En attendant, réponse mardi au plus tard et il est 16h15 et toujours aucun mail ou coup de fil... Je compense à perdre espoir.
++
-
lola
Re:
Salut tout le monde,
Alors scandal tu as eu une réponse ou pas ? qu'elle soit positive ou négative ... mais que l'on ne te laisse pas dans le doute.
Pour nunuche, à la réunion d'information il nous on dit que c'était pour 1 cdd de 3 mois et si tout ce passait bien de nouveau 1 cdd de 3 mois et peut être enfin un cdi enfin peut être !!!
Pour moi l'entretien c'est jeudi, Pffff qu'est ce que je stressssss ... c'est infernal !!!
allez bonsoir à tous ...
Alors scandal tu as eu une réponse ou pas ? qu'elle soit positive ou négative ... mais que l'on ne te laisse pas dans le doute.
Pour nunuche, à la réunion d'information il nous on dit que c'était pour 1 cdd de 3 mois et si tout ce passait bien de nouveau 1 cdd de 3 mois et peut être enfin un cdi enfin peut être !!!
Pour moi l'entretien c'est jeudi, Pffff qu'est ce que je stressssss ... c'est infernal !!!
allez bonsoir à tous ...
-
Scandal
Re:
Toujours rien...
C'est insupportable d'attendre, surtout en sachant que la prise de poste est pour lundi !
Et bien sûr, on a aucun contact à la CPAM pour être renseignés...
Apparemment, tous les entretiens ne seraient pas finis (je trouve ça louche).
Donc j'attends toujours !
Vivement la sentence finale...
Lola détends toi pour l'entretien. Réfléchis aux questions classiques : parcours, qualités/défauts, mise en situation etc.. Et d'après ce que j'ai vu, en général, ils font tout pour te mettre à l'aise. Le plus étant de ne pas sortir une connerie pendant 1h d'entretien.
++
C'est insupportable d'attendre, surtout en sachant que la prise de poste est pour lundi !
Et bien sûr, on a aucun contact à la CPAM pour être renseignés...
Apparemment, tous les entretiens ne seraient pas finis (je trouve ça louche).
Donc j'attends toujours !
Vivement la sentence finale...
Lola détends toi pour l'entretien. Réfléchis aux questions classiques : parcours, qualités/défauts, mise en situation etc.. Et d'après ce que j'ai vu, en général, ils font tout pour te mettre à l'aise. Le plus étant de ne pas sortir une connerie pendant 1h d'entretien.
++
-
lola
Re:
Salut,
Donc voilà l'entretien c'était hier le 19 mai, je ne sais pas trop quoi en penser, positif ou négatif franchement je ne sais pas du tout, les deux personnes qui m'ont reçu n'ont rien laissé parraître.
Le plus difficile dans l'histoire c'est que pour la réponse il faut attendre jusqu'au 15/30 juin !!! Pffiou c'est hyper long ... je ne vais jamais pouvoir tenir jusqu'à là, évidement je comprends bien qu'ils doivent finir tout leurs entretiens avant de prendre une decision mais plus d'un mois ... c'est horrible cette attente et le pire c'est que cela ne fait que commencer ...
Sinon j'ai du remplir un dossier de candidature avec des questions du style :
- Pourquoi avez-vous postulé pour travailler à la cpam ?
- Comment voyez-vous votre évolution professionnelle ?
- Quelles sont vos pricipaux traits de caractères ?
Pendant l'entretien c'était plus ciblé parcours professionnelles :
- Quelles sont vos réactions face à un conflit ?
- Qu'est ce qui ferait pencher la balance de mon côté pour me choisir ?
- Pourquoi j'apprécie le travail en équipe ?
- Face à un usagé qui me pose une question difficile, comment je réagis ?
Voilà, enfin rien de compliqué, mais je ne sais vraiment ce que ces deux personnes ont pensés de moi !!!
Vivement fin juin
:bounce:
Bonne journée à tous
Donc voilà l'entretien c'était hier le 19 mai, je ne sais pas trop quoi en penser, positif ou négatif franchement je ne sais pas du tout, les deux personnes qui m'ont reçu n'ont rien laissé parraître.
Le plus difficile dans l'histoire c'est que pour la réponse il faut attendre jusqu'au 15/30 juin !!! Pffiou c'est hyper long ... je ne vais jamais pouvoir tenir jusqu'à là, évidement je comprends bien qu'ils doivent finir tout leurs entretiens avant de prendre une decision mais plus d'un mois ... c'est horrible cette attente et le pire c'est que cela ne fait que commencer ...
Sinon j'ai du remplir un dossier de candidature avec des questions du style :
- Pourquoi avez-vous postulé pour travailler à la cpam ?
- Comment voyez-vous votre évolution professionnelle ?
- Quelles sont vos pricipaux traits de caractères ?
Pendant l'entretien c'était plus ciblé parcours professionnelles :
- Quelles sont vos réactions face à un conflit ?
- Qu'est ce qui ferait pencher la balance de mon côté pour me choisir ?
- Pourquoi j'apprécie le travail en équipe ?
- Face à un usagé qui me pose une question difficile, comment je réagis ?
Voilà, enfin rien de compliqué, mais je ne sais vraiment ce que ces deux personnes ont pensés de moi !!!
Vivement fin juin
:bounce:
Bonne journée à tous