Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reveault

Re: jeanne d'arc tournai

Message non lu par reveault » 14 mai 2011 08:44

bonjour, tu as téléphonné le 9 mai et ils t-ont donné un rdv moi aussi je suis préinscrite le 25 février au porte ouverte j'étais la 2ème sur liste et quand j'ai tél la secrétaire m'a dit que j'étais sur liste attente la 40 ème et que c'était mort. peux tu me répondre stp ??? je stress je viens du sud de nimes et je comprends pas bien avec mon père on avait compris que si tu était pré-inscrite au porte ouverte tu avais plus de chance et surtout si tu payais le même maintenant si c'est les premiers appel sont pris berf j'attends de tes nouvelles merci je te donne mon mail : fine30@hotmail.fr

kamali

Re:

Message non lu par kamali » 14 mai 2011 15:57

salut
ma femme et moi avions inscrit notre fils a mouscron.en appelant hier.la secrétaire a dit qu il etait trop tard!!!qu il s avait pris les 30ier.et les 80 presincrits de l année derniere.alors qu a l a visite du mois de fevrier .il savait bien qu on aurait tous un rendez vous.on nous a dit que vous l empleur des demandes(premier fois)prendre rendez vous pour tous c etait impossible!!!!les premiers qui on telephonait un peu avant le 9.05.2011 on etait pris :(.heureusement que mon fils a reussi l ecrit a tourcoing et roubaix.

Viviane

Re:

Message non lu par Viviane » 16 mai 2011 10:17

Salut j'ai été à la journée porte ouverte de l'école Ste Julienne le 07 Mai 2011, c'était très bien! j'ai hâte de commencer.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait de pré inscription faite le vite , car je pense qui ne reste pas beaucoup de place.

Il faut aller sur le site de l'école et envoyer un email à la secrétaire pour effectuer votre pré inscription.

Bises à vous

Richard

Re:

Message non lu par Richard » 16 mai 2011 14:02

Bonjour à tous, je suis pré-inscrit à l'hepho; j'attends le mois de juin pour finaliser tout ça. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des pistes pour le logement. Quelles démarches avez-vous fait?
Je dois avoir un logement avant de quitter mon île en fait (venant des dom-tom^^)
Merci d'avance

lina

Re:

Message non lu par lina » 16 mai 2011 18:17

slt
richard pourquoi tu ne t'es pas inscrit dans la cité universitaire j'ai visité les chambre elle sont superbe et ta t'es deux repas par jour compris dans le prix c'est trés avantageux.

Richard

Re:

Message non lu par Richard » 16 mai 2011 20:10

Lina,
je ne vais pas dans la cité universitaire parce que je viens avec ma copine et on aimerait avoir notre petit appart ou studio.
Mais merci du renseignement, on sait jamais

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 17 mai 2011 10:55

Bonjour à tous , je suis nouvelle ! :)
Je suis pré-inscrite à l'itého de Mouscron en BSF si certains veulent faire connaissance ^^
J'aimerais savoir aussi comment faire pour aller à l'itého de mouscron à partir de roubaix ( on m'a dit de prendre le bus MWR jusqu'à la gare de Mouscron puis le bus P ( mais je ne sais pas quel arret ) est ce exacte ? ). Merci d'avance et bonne chance à tous !

sahra

Re:

Message non lu par sahra » 20 mai 2011 17:12

Alors pour finir qui a eu un rdv à l'itheo ?

madou

Re: inscription ifsi ste julienne

Message non lu par madou » 21 mai 2011 16:39

je suis incrit a ste julienne pour la rentrée 2011 2012 recherche un logement , colocation

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 21 mai 2011 19:45

J'ai eu un rendez vous pour le 15 juin à l'itého de Mouscron ( et j'ai reussi l'écrit de Roubaix , j'ai l'oral d'entretien ce lundi , c'est flippant ! ).
Pour ceux qui veulent faire connaissance : Emy_14.05@hotmail.fr ;)

Répondre