Bonjour,
Je souhaite demander un congé individuel de formation CIP pour suivre la formation de Médiatrice familiale. Je me pose plusieurs questions et souhaiterai pouvoir échanger avec ceux d'entre vous qui ont suivi la formation dans ce cadre.
Est ce que j'ai bien compris comment se passe cette formation continue : En dehors des regroupements (généralement une semaine par mois) le reste du temps sommes nous bien toujours dans notre entreprise ? (Bon pour ça je peux ausi appeler l'école mais en ce moment j'ai des horaires de bureau donc ça coince et j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse et je voudrais en parler rapidement à mon employeur)
Et 2ième question je sais qu'avec mon diplome j'ai acces à la formation mais c'est un diplome de juriste (Maitrise en droit privé)est ce un gros handicap pour être accepté par l'école par rapport aux titulaires de DE de travailleur social ou aux psycologues ?
Quelles sont les attentes des recruteurs à l'oral ?
J'ai lu pas mal de choses sur le mettier sur internet mais si quelqu'un a un bouquin à me conseiller je suis preneuse aussi !
Merci beaucoup pour vos témoignages !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)