Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
continuer études après DEASS
-
Ninie12
continuer études après DEASS
titulaire (ou persque exam en juin!!!) du DEASS,je souhaiterais continuer mes études 1 ou 2 ans pour me diversifier et avoir plus de débouchés...pouvez vous me faire part de vos experiences??? d avance merci
-
nd
Re: continuer études après DEASS
J'ai préparé une maîtrise de sociologie du travail après mon DEASS.
En raison de mon dossier et de mon parcours (DUT puis DEASS), j'ai été acceptée directement en maîtrise. Durant cette année, j'ai bossé à mi-temps pour me permettre de suivre les cours à la fac en parallèle. J'ai eu ma maîtrise sans trop de difficultés.
En raison de mon dossier et de mon parcours (DUT puis DEASS), j'ai été acceptée directement en maîtrise. Durant cette année, j'ai bossé à mi-temps pour me permettre de suivre les cours à la fac en parallèle. J'ai eu ma maîtrise sans trop de difficultés.
-
marie
Re: continuer études après DEASS
bjs j'ai vu votre poste sur internet. Vous avez eu l opportunité d intégrer directement une maitrise de socio dans quelle école avez fait cette maitrise. L avez vous passer par correspondance?
moi jai un DEASS et une L3 en sciences de l'éduc je voulai faire psycho mais ils ne m'ont donné que 6 mois d'équivalence alors si je peux faire socio et avoir plus d equivalence sa m'intéresse pour éviter de tout reprendre
avez vous des pistes pr moi ? merciii
moi jai un DEASS et une L3 en sciences de l'éduc je voulai faire psycho mais ils ne m'ont donné que 6 mois d'équivalence alors si je peux faire socio et avoir plus d equivalence sa m'intéresse pour éviter de tout reprendre
avez vous des pistes pr moi ? merciii