Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
epreuve E5

Re:

Message non lu par epreuve E5 » 19 mai 2011 07:48

Bonjour,

je passe aujourd'hui l'épreuve E5 (techniques professionnelles) c'est une épreuve qui se passe sur informatique avec possibilité d'utiliser internet.
un peu comme une étude de cas.

Parrain269

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par Parrain269 » 19 mai 2011 10:06

slt a toii flamby pourrais tu avoir la gentilhesse de m'envoyer des sujets sp3s stp é correction également^^ merci d'avance

Lou

Message non lu par Lou » 19 mai 2011 13:20

Merci à celles et ceux qui m'ont répondu.ayant un peu de mal à trouver le moyen pour vous répondre à tous j'espère que vous aurez ce message.
Je pense avoir les informations nécessaires, et j'ai fait quelques recherches de mon côté.
Merci encore!
Lou

israel68

Re: examen bts sp3s

Message non lu par israel68 » 24 mai 2011 17:45

salut LOU,

Je suis en 1ère année BTS SP3S au CNED, l'année s'est bien passée. Je te souhaite Bonne chance pour ton examen.Bonne chance à tous ceux qui passent leur examen. Pourrais tu me faire un retour sur les sujets qui sont tombés? Merci. A très bientôt.

m-c-c

projet tutoré

Message non lu par m-c-c » 24 mai 2011 18:17

Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS SP3S,je passe l'oral du projet tutoré le 6 juin. je suis hyper stréssée et surtout perdue car je ne sais pas par où commencer pour la présentation orale et comment présenter mon projet de quoi parler en priorité
! Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît, quelqu'un dont le projet parle d'ouverture de structure d'aide à domicile. merci d'avance j'ai besoin d'être éclairée, je connais mmon projet mais je crains pour la présentation!

gladys

Re: examen BTS SP3S

Message non lu par gladys » 29 mai 2011 12:26

bonjour, je suis en terminal Bac Pro spvl (services de proximité et vie locale) sur Marseille, pour la rentrée 2011 j'ai fait une demande pour le bts sp3s qui me semble très intérresant ! je souhaite le faire en alternance mais l'on m'a dit que se BTS n'est pas très connu et donc difficile de trouver un patron pour 2ans ! j'aimerai que qelqu'un puissent m'aider sur les structures qui recrutent et que si quelqu'un est dans le même cas que moi merci de me répondre

sal

Message non lu par sal » 02 juin 2011 20:14

bonjour, j'aimerai avoir les sujets d'examens du bts, merci d'avance, je passe en seconde année

val

les sujets au bts

Message non lu par val » 03 juin 2011 17:09

bonjour à tous

j'ai fini ma premiére année de bts sp3 avec le cned et je commence mon stage le 20 juin jusqu'au 5 aout dans une maison de retraite au ccas .

j'aimerai avoir des sujets de bts corrigé afin que je puisse étudier avant la reprise d'octobre..

merci d'avance

quelques idées pour vos stages en sanitaires : les maisons de retraites, les hopitaux, les maisons d'enfants à caractères sociales et éducatifs..

protection sociale : mutuelles, assurances, caf, pole emploi , sécurité sociale..

bonne chance à tous :)

Séverine

Re: sujet BTS SP3S

Message non lu par Séverine » 27 juin 2011 16:02

Bonjour à toutes et à tous,

je fais le BTS SP3S en 1 an, au GRETA M2S au lycée Rabelais dans le 18ème.

Actuellement en stage jusqu'à la mi-juillet, je serais intéressée par les sujets 2011.

Alors merci à celles et ceux qui l'ont passé en mai dernier et qui sont dans l'attente des résultats, s'ils pouvaient me les faire parvenir.

Bonne chance, et à très bientôt

Séverine

doinique

Re: bts

Message non lu par doinique » 30 juin 2011 08:23

salut mamoune te serais t'il possible moyenant finance de me faire passser tes bouquins de bts cned merci je suis a ta disposition

Répondre