Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MRS pour la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dougri

MRS pour la CAF

Message non lu par dougri » 10 juin 2011 22:12

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de question sont posés lors d'une méthode de recrutement par simulation de téléconseiller à la CAF.
Merci

Tutu

Re: MRS pour la CAF

Message non lu par Tutu » 11 juin 2011 13:11

Bonjour il y a deja des forums sur ça avec tous les détails regardes dans recrutement caf.

dougri

Message non lu par dougri » 11 juin 2011 21:20

merci, et je m'aperçois que j'ai fait pas mal de fautes dans ma demande! lol

bibichee

Message non lu par bibichee » 23 nov. 2011 18:08

Bonjour,
je viens vous pour que l'on puisse m'aider, je vais passer prochainement des évaluation MRS avec Pole emploi, pour la formation VADEMECAF.
Pouvez vous me dire svp c'est urgent, quels appels vous avez eu? qu'est ce qu'il faut corriger sur la déclaration d'impots? merci de me répondre sur mon mail (mariya33000@hotmail.fr)ou sur le site merci encore

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 nov. 2011 18:24

tests très simple, rien à préparer, juste savoir gérer son stress, j'ai une simulation, un qcm, des calculs et puis une note de synthèse

Répondre