Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut gestion et développement de l'action humanitaire
-
Joséphine
Re: GDAH
Je vois qu'il y a que des nanas pour le moment 
J'ai reçu ma convocation pour passer l'entretien le 18 mai ! Comme vous je ne m'y attendais absolument pas !
Je me pose beaucoup de questions, mais qui sont pour le moment sans réponses... c'est le stress !
Je sais juste que pour l'entretien le genre de questions sont :
présentez vous en 5 minutes, pourquoi avoir choisi cette filière ? les raisons qui te motive ? Puis après ils vont rebondir sur ton cv ta lettre de motivation...
j'espère vous avoir un peu aidé
Bon courage !
J'ai reçu ma convocation pour passer l'entretien le 18 mai ! Comme vous je ne m'y attendais absolument pas !
Je me pose beaucoup de questions, mais qui sont pour le moment sans réponses... c'est le stress !
Je sais juste que pour l'entretien le genre de questions sont :
présentez vous en 5 minutes, pourquoi avoir choisi cette filière ? les raisons qui te motive ? Puis après ils vont rebondir sur ton cv ta lettre de motivation...
j'espère vous avoir un peu aidé
Bon courage !
-
juliette
Re: dut gestion et développement de l'action humanitaire
Bon alors je vais vous parlez en toute sincérité. Je l'ai tenté l'année dernière et je me suis fait refusé car j'ai refusé d'exprimer mes opinions politiques. En effet, ils nous demander un phénomène d'actualité à développer, j'ai parler de la burqa et je me suis fais piéger la dessus. alors pensais à rien allez y franco et dites vous que sa va passer. "penser local pour un développement global"
-
Alex
Re:
Je vois qu'Alice s'occupe déjà de répondre aux questions, mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me contacter.
Aussi je crois que vous avez reçu, ou vous allez recevoir un mail du secrétariat GDAH au sujet des hébergements possible pour vos oraux.
Je suis en collocation avec deux autres GDAH et nous proposons à tous ceux qui veulent de dormir chez nous (5 ou 6 places de dispo, y'a de la marge...)
A bientôt j'espère.
Alex
Aussi je crois que vous avez reçu, ou vous allez recevoir un mail du secrétariat GDAH au sujet des hébergements possible pour vos oraux.
Je suis en collocation avec deux autres GDAH et nous proposons à tous ceux qui veulent de dormir chez nous (5 ou 6 places de dispo, y'a de la marge...)
A bientôt j'espère.
Alex
-
morgane
Re:
bonjour, je recherche un appartement sur bordeaux, proche de l'iut car j'intègre à la rentrée la filière gdah et on voudrait avec une amie faire de la colocation mais on peine à trouver un logement genre T3 meublé donc si vous avez des bons plans pour nous faites en nous part, merci =)
-
matthias
Re: salut la compagnie
salut à tous,
j'ai la grande joie de rejoindre moi aussi l'IUT cette année et la galère concernant l'appartement ne devrait pas m'épargner (d'autant plus que je suis sur Strasbourg pour l'instant et que je ne peux pas bouger sur bordeaux pour visiter les appartements).
je suis bien motivé pour une colloc' alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à le faire savoir! je ne vais déballer ma vie sur ce post mais je vous laisse mes coordonnées perso.
Matthias.soudier@etu.unistra.fr
j'ai la grande joie de rejoindre moi aussi l'IUT cette année et la galère concernant l'appartement ne devrait pas m'épargner (d'autant plus que je suis sur Strasbourg pour l'instant et que je ne peux pas bouger sur bordeaux pour visiter les appartements).
je suis bien motivé pour une colloc' alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à le faire savoir! je ne vais déballer ma vie sur ce post mais je vous laisse mes coordonnées perso.
Matthias.soudier@etu.unistra.fr
-
matthias
Re:
Bon, bien, nous sommes plusieurs dans la même situation. Parmi vous, y aurait il des personnes intéressées pour de la colocation? Histoire de réduire les couts de vie, mais surtout pour partager, je le souhaite, de bon moments.
Je suis vivement intéressé, et pour le moment mes recherches sur appartager.com n'ont pas donné grand chose...
je laisse à nouveau mon adresse email pour ceux qui seraient partant.
bonne continuation à tous !
Tchao
Matthias
matthias.soudier@etu.unistra.fr
Je suis vivement intéressé, et pour le moment mes recherches sur appartager.com n'ont pas donné grand chose...
je laisse à nouveau mon adresse email pour ceux qui seraient partant.
bonne continuation à tous !
Tchao
Matthias
matthias.soudier@etu.unistra.fr