Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
dadie
Re: formation aux de puér
Bonjour ,
Je voudrais savoir si en étant atepe avec la mairie de paris il est possible de faire ensuite la formation pour être auxiliaire de puériculture.
Si vous pouviez me renseigner ça serai gentil.
Merci
Je voudrais savoir si en étant atepe avec la mairie de paris il est possible de faire ensuite la formation pour être auxiliaire de puériculture.
Si vous pouviez me renseigner ça serai gentil.
Merci
-
audrey
Re:
Coucou , un petit message au nouvelle , je suis dans le 5eme a 5 min de la gare d'auster impecable pour moi
cela me fait que 35 min de rer
, a la creche sa ce passe bien les filles sa va mais bon un peu foccu .. a part hier j'etait avec une qui peu pas me voir & elle m'en a fait baver , j'ai faeu craquuer .. :s , sinom je suis en lingerie je fait du 8h15 / 17h avec 1heure de pause dejeuner mais bon les journees sont long car on glande beaucoup :s ; je serai en aout 15 jours en cuisine .. ! enfin voila les petites nouvelles
, une creche de 88 enfants . Bn courage a toutes
-
fifi
Re:
bonjour les filles voila j'ai commencé y'a presque un mois et c'est trés bien la directrice est trés gentille et les collègues aussi j'ai vraiment de la chance de ce coté la :tv) coté travail en tourne 2 en cuisine 2 en lingerie pour 72 enfants les horaire sont:8h/8h15/8h30/8h45 je passe par tous les horaires et j'en suis éblouie en va bientot aller en regroupement j'espère que se serra pareil.a bientot