Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re:

Message non lu par nini » 16 juin 2011 16:52

Bonjour Camille,

Je le passe également sur marseille le 28 juin!!! Ma copine passe la mrs en tant que téléconseiller, je ne pense pas que les tests soient les mêmes!!!
Je n'ai pas trouvé d'exemples pour le poste!!!

J'espère avoir d'autres témoignages!!!!

Merci par avance!!!

SICA

Re:

Message non lu par SICA » 22 juin 2011 20:59

bonjou cha,

Moi aussi j'ai passé l'écrit a la cpam de dunkerque sur l'obésité enfin les differences de morphologie dans l'union europeenne et entre homme et femme!!!

J'ai passé mon oral ce lundi 20 juin j'attends la fin de la semaine pour la réponse!!! elles m'ont dit que les écrits n'étaient pas encore corrigé!!!

voilà bon courage pour la suite pour toi!!!

nini

Re:

Message non lu par nini » 23 juin 2011 18:01

Bonjour SICA,

Je vais bientôt le passer sur marseille également.
Peux-tu me dire quel genre de questions sur la sécu et le poste t'ont-ils posées???

Merci je stresse énormément!!!

nina

Re:

Message non lu par nina » 24 juin 2011 23:52

bonjour,

j'ai passé le test de la mrs pour le poste de technicien de prestation cpam à Marseille,
en fait c'est une mise en situation pendant laquelle on nous passe un cd audio, ce sont des appels telephoniques (32appels), il faut en même temps gerer des dossiers avec un temps imparti, il faut également revoir les calcul simples (calculs de pourcentages).

Mandarine

Re:

Message non lu par Mandarine » 25 juin 2011 01:42

Bonsoir à tous,

Je viens aux nouvelles, as tu eu tes résultats Lola??

j'ai finalement passé la deuxième phase du recrutement. Nous avons eu les mêmes tests que décrits Lola plus haut. Pôle emploi m'a prévenu hier que je suis retenue pour l'entretien.
J'attends maintenant l'appel du service RH de la CPAM.
Si quelqu'un a passé cet entretien à Limoges merci de me dire comment cela s'est passé.

Bon courage à tous!

Titi13

Re:

Message non lu par Titi13 » 25 juin 2011 16:19

Nina,

Merci pour tes infos c'est sympa de ta part.
Moi, je le passerai le 28.
Tu l'as trouvé difficile???
As-tu eu ta réponse déjà car apparemment pôle emploi est très rapide pour corriger les tests!!

Bon courage pour la suite!!!

lola

Re:

Message non lu par lola » 26 juin 2011 11:43

Salut Mandarine,

C'est gentil de demander des news mais malheureusement depuis le 19 Mai date à laquelle j'ai passé l'entretien je n'ai aucune nouvelles, pour la réponse je devais attendre entre le 15 et le 30 Juin alors effectivement il me reste quelques jours pour esperer mais je n'y crois plus trop ... en même temps je n'ai pas reçu non plus de réponse négative alors l'espoir fait VIVRE !!!

Bonne chance à toutes

Lola :bye:

mimou

bonjour

Message non lu par mimou » 28 juin 2011 09:48

bonjour à tous et toutes,
j'ai postulé il y a peu pour un contrat de professionnalisation auprès de la CPAM pour un poste de Technicien Comptable. On m'a appelé hier pour passer une matinée de tests et d'entretien et ce, après-demain...
Réactivité à fond ! Du coup, après un mail auprès du service chargé du recrutement j'ai appris que les tests été des cas pratiques sur Excel !
Quelqu'un a t-il déjà passer ce genre d'épreuve ?
Merci d'avance !

Titi13

Re:

Message non lu par Titi13 » 30 juin 2011 20:24

Nina,

as-tu eu tes notes?
moi, je passe l'entretien le 05 juillet!!!!!

lola

Re:

Message non lu par lola » 01 juil. 2011 13:06

Bonjour,

Voilà la sentence est tombée et malheureusement je ne suis pas prise ... pourtant j'avais bien réussi les tests écrits 219/307 mais j'ai du certainement me planter à l'entretien, ma déception est immence, j'avais tellement besoin de ce job ...

Bon courage à vous

:hein?: :sweat: :fire:

C'est tout à fait moi : pourquoi ? tristesse et colère ...

Répondre