Bonjour à tous,
Actuellement conseillère ESF, j'ai été admise pour effectuer une licence professionnelle Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux à Nice. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont également effectué cette licence et seraient prêts à m'apporter leur témoignage (organisation et contenu des cours, choix du lieu de stage...).
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro GESS
-
maud
Re: Licence pro GESS
Bonjour,
vu la date du message que tu avais laisser tu dois avoir terminer cette licence pro GESS.
Est-il possible de me communiquer qq infos sur cette LPro justement?
Avais-tu passé un entretien de sélection avant? si oui, qu'est ce que l'on t'avais demandé?
Je suis sélectionné pr les entretiens mercredi prochain, j'ai un peu le trac...
vu la date du message que tu avais laisser tu dois avoir terminer cette licence pro GESS.
Est-il possible de me communiquer qq infos sur cette LPro justement?
Avais-tu passé un entretien de sélection avant? si oui, qu'est ce que l'on t'avais demandé?
Je suis sélectionné pr les entretiens mercredi prochain, j'ai un peu le trac...
-
charlotte
bonjour,
Je viens d’être reçu dans cette licence pour la rentré 2011 à nice menton.
Y a t il des personnes qui ont fini cette formation?
Pouvez vous me dire ou travaillez vous, quel postes occupez vous?
avez vous aimez cette formation, y a t il un bon suivi?
merci par avance
Je viens d’être reçu dans cette licence pour la rentré 2011 à nice menton.
Y a t il des personnes qui ont fini cette formation?
Pouvez vous me dire ou travaillez vous, quel postes occupez vous?
avez vous aimez cette formation, y a t il un bon suivi?
merci par avance
-
Jessy
Bonjour,
Vu la date du post, vous avez terminé votre formation. pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Avez-vous suivi la formation en contrat pro ou en formation continue? Avez-vous trouvé un emploi depuis et où? La licence est-elle intéressante?
Merci pour vos réponses
Vu la date du post, vous avez terminé votre formation. pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Avez-vous suivi la formation en contrat pro ou en formation continue? Avez-vous trouvé un emploi depuis et où? La licence est-elle intéressante?
Merci pour vos réponses