bonjour , je suis en 3eme actuelement..(redoublement en 5eme)
et je souhaite devenir sage-femme et je n'ai pas les niveaux pour aller en bac S ...et je voudrait savoir si je pouvai reussir le concour ( PCEM1 ) avec un bac sms?
merci d'avance ! julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quoi Faire avec un BAC SMS
-
ezo
Re: Quoi Faire avec un BAC SMS
bonjour jai 22 ans je suis titulaire d'un bepcss et d'un bac stss et je suis actuellement eleve en bts esf . je suis perdu parce que ce bts ne me plait pas vraiment et jai beaucoup de difficulté ce qui me pousse a me réorienter mais je ne sais pas ce que je pourrait faire ou travailler avc ce bac moi je suis principalement inttérréssé par les enfants et la santé . jai besoin daide svp sa fait des semaines que je cherche une route de secours. merci ezo
-
melissa
Re: Quoi Faire avec un BAC SMS
bonjour
j'ai un bac sms que j'ai eu en 2007 depuis j'ai travailler en tant qu'ash , auxiliaire de vie pendant ces derniere années, mais toujours des contrat de courte durée je cherche a faire une formation pour avoir un metier stable en particulier avec les enfants, j'ai passé plusieur fois le concours aide soignante sans succes l'oral je stress trop et perd mes moyens?
que me conseillers vous car la je suis perdu totalement!!!!!!!!!!!!
merci
j'ai un bac sms que j'ai eu en 2007 depuis j'ai travailler en tant qu'ash , auxiliaire de vie pendant ces derniere années, mais toujours des contrat de courte durée je cherche a faire une formation pour avoir un metier stable en particulier avec les enfants, j'ai passé plusieur fois le concours aide soignante sans succes l'oral je stress trop et perd mes moyens?
que me conseillers vous car la je suis perdu totalement!!!!!!!!!!!!
merci