Salut Val,
J'avais pas vu ton message.
Rassure toi, l'ambiance est super, et le boulot plaisant. Tu viens en aide aux gens alors c'est plutôt valorisant comme job.
Aucune surprise par rapport à ce qui nous a été présenté lors de la réunion d'information. C'est conforme aux descriptions qu'on nous avait faites du poste. Je ne peux pas te dire si ça te plaira en tout cas moi, je n'ai aucun regret et je suis contente d'avoir réussi à rejoindre cet organisme. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CPAM Avignon - Test Téléconseiller
-
ZOZO
Re:
Bonjour à tous et à toutes
J'ai passé un entretien oral le 1er juillet avec la cpam de marseille (après avoir réussi l'écrit)pour le poste de téléconseiller- on m'a dit à l'issue de l'entretien que je serais informée courant juillet, je stresse à mort, j'aimerais tant avoir une réponse positive! êtes vous dans la même situation que moi? avez-vous eu des entretiens et si oui combien de temps aviez vous eu une réponse?
merci pour vos commentaires
J'ai passé un entretien oral le 1er juillet avec la cpam de marseille (après avoir réussi l'écrit)pour le poste de téléconseiller- on m'a dit à l'issue de l'entretien que je serais informée courant juillet, je stresse à mort, j'aimerais tant avoir une réponse positive! êtes vous dans la même situation que moi? avez-vous eu des entretiens et si oui combien de temps aviez vous eu une réponse?
merci pour vos commentaires