Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dougri

Re:

Message non lu par dougri » 03 juil. 2011 01:20

Bonjour Lola j suis désolée que tu ne sois pas prise. Quelles étaient les types de questions à ton entretien? Peux tu retenter ta chance et postuler de nouveau?

cm

Re:

Message non lu par cm » 04 juil. 2011 12:21

Question bete, comment etiez vous habillé ?

Nora13

Re:

Message non lu par Nora13 » 04 juil. 2011 19:19

Sois naturel et correct, pas la peine d'être trop classe car tu ne seras pas à l'aise et avec cette chaleur laisse tomber. Ne viens pas en jean non plus! lol

sab

test

Message non lu par sab » 12 juil. 2011 09:57

Bonjour ,

je dois passer des test pour travailler a la cram au service tarification , on ma dit que c'etait un cas pratique comme test puis deux entretien ,
quelqu'un sait comment se passe se cas pratique , car issue d'une formation a dominante littéraire ( bac +3 science humaine) les maths sa fais longtemps donc je vais me remettre dessus mais j'aurai voulu avoir plus d'infos si quelqu'un sait ?

marie

Re: test cpam

Message non lu par marie » 27 juil. 2011 12:50

bonjour, as tu eu une réponse depuis ton entretien du 5 juillet ?
moi je l'ai passé le 4 et j'attends toujours la réponse. C'est stressant !!!

Coco080709

Re:

Message non lu par Coco080709 » 01 août 2011 15:22

Bonjour,

J'ai passée des tests de saisie pour un poste d'opérateur de saisie a la CPAM de Lyon le 28 Juin, le test a été concluant. On m'a rappelé pour passé un entretien le 6 Juillet que j'ai réussi. La personne des ressources humaines m'a dis que c'était bon et qu'il me prenait mais qu'elle ne savait pas quand est ce que je commencerai. Presque 1 mois est passé et toujours rien.
Est ce que certains(es) d'entre vous sont dans le même cas que moi?

n13

Re:

Message non lu par n13 » 02 août 2011 15:26

Bonjour Marie,

Si tu l'as passé le 04 juillet sur Marseille, il y a un post sur ce sujet là "Résultat Cpam Marseille" nous y sommes toutes!!!

lina34

test audio carsat

Message non lu par lina34 » 05 août 2011 23:38

bonjour
je dois passer un test le 25 aout a montpellier a la carsat ma conseillere pole emploi ma juste dis c'est un test audio ....
est ce que quelqu'un a deja passé ce test
merci d'avance

Miranah

Re:

Message non lu par Miranah » 11 août 2011 14:25

Bonjour,
Coco080709, est-ce que tu pourrais me dire quel genre de test as-tu passé pour le poste d'agent de saisie? puisque moi, je vais passer le test au même poste aussi lundi.
Merci à toi

Priss34

Re:

Message non lu par Priss34 » 14 août 2011 15:14

Bonjour,
J'ai postulé à la cpam pour un poste de gestionnaire conseil et j'ai reçu un sms du pole emploi m'informant qu'un recrutement d'opérateur de saisie a lieu a la cpam de montpellier. J'ai appelé au numéro indiqué et une dame m'a inscrite pour le 26 aout en me présisant juste que ce ne seraient pas des test psychotechniques mais sur mes capacités à être en poste (numériser les feuilles de soins). Puis entretien final le 29 aout. Elle m'a aussi dit que c'est un CDD de 2mois, qui n'est renouvelable que jusqu'à la limite de 6mois... Bien que c'est ce qui soit annoncé, je lis que bcp de personnes recrutées en CDD ont été prises en CDI/Formation. Pensez-vous qu'il soit possible d'espérer que des concours(test) soient proposés pour intégrer la formation de technicien conseil une fois "dedans"?
Je vous remercie et vous souhaite à tous enfin un emploi...

Répondre