Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phialide

Rep a Emy

Message non lu par Phialide » 09 juil. 2011 09:47

Salut Emy je suis en 2e BSI( Bachelier en Soins Infirmier)à Mouscron.. Il y a plus simple pour t'y rendre soit covoiturage si tu trouve ou soit tu prend le métro jusqu'au CH Dron juste devant tu à un arrêt de bus (ligne 28 en direction de Tourcoing Orions) tu le prends tu descends à l'arrêt Marlière( tu as 3-4 arrêt) et après tu as 10 bonnes minute a pieds ....

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 12 juil. 2011 20:37

bonjour nous partons de roubaix pour iespp de tournai pr la rentree 2011 si sa te dis

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 12 juil. 2011 20:46

bonjour
je suis inscrite a l iespp tournai pour l'annnee 2011 j aimerais savoir si c vrai qu'il ai possible de se faire financer ses etudes d infirmiere en belgique si on a bosser pdt 1 an a mi tps soi 6 moi a tps complet?

mami26

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par mami26 » 12 juil. 2011 21:03

je s8 d'accord pas de soucis j'aimerai avoir vos contacts merci c'est gentil

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 13 juil. 2011 07:55

Bonjour,
Je me suis inscrite à l'iteho Jeanne d'arc à Tournai pour septembre 2011,
j'ai passé l'entretien mardi (Hier).
Je suis en BACHELIER.
Je compte m'y rendre en TER tout les matins au départ de Lille ou Pont de bois pour un départ à 7H00 et un retour au plus tard 18H...
Horaire Sncf et Scnb.
Cherche de la compagnie pour ne pas être seule.
Si co voiturage possible, je suis volontaire avec participation aux frais.
Me contacter ...

crdlt.

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 13 juil. 2011 11:36

bonjour
laisse moi ton mail jtenverrai un mail ac mon mes cntacts etc pr se mettre d accord ;)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 13 juil. 2011 13:18

Bonjour

Moi aussi je suis inscrite a l IESPP tournai pour la rentree 2011. j'ai eu ma comfirmation la semaine derniere . si quelqu'un veut discuter pour la rentree pas de soucis

mami26

Re: iespp2011

Message non lu par mami26 » 13 juil. 2011 18:02

mon Email nenoka@yahoo.fr merci

thomas laetitia

Re:

Message non lu par thomas laetitia » 13 juil. 2011 20:52

coucou je vais a 'itheo en bachelier en septembre si tu veux contact moi mon numeros 0687324991

thomas laetitia

Re:

Message non lu par thomas laetitia » 13 juil. 2011 20:54

coucou sarah je vais a jeane d'arc en septembre si tu veux j'ai facebook msn ect mais je vais faire la route saint amand tournais

Répondre