Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re:

Message non lu par samia » 17 juil. 2011 17:12

salut pustull' , et bien moi non je prends ni appart ni internat j'habite Roubaix je compte prendre tout les matin le ter .

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 17 juil. 2011 20:25

salut samia j voulais te dire ma copine et moi partons de roubaix pr l iesspp a partir de septembre si tu cherche un covoiturage c possible salam

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 17 juil. 2011 21:06

pustull moi j'ai trouver un appartement a saint amand les eaux a 15 , 20min de tournais

liliou@hotmail.be

Re:

Message non lu par liliou@hotmail.be » 17 juil. 2011 22:54

Salut Phialide,
J'ai vu que tu es en 2ème bachelier à Mouscron.
J'y vais moi aussi en septembre.
J'aimerais parler avec toi de l'école, des cours,...si tu es d'accord.
Voici mon mail
liliou@hotmail.be

elodie vita

Re:

Message non lu par elodie vita » 18 juil. 2011 09:48

Salut je m'appelle Élodie j'ai un Bac L , j'avais entrepris des études d'infirmière bachelière à liège et je ne veux pas vous faire peur concernant la formation d'infirmière bachelière mais dans ma classe en biochimie il y a eu 90% d'échec au dernier examen,sachant que le nombre de redoublement est limité à trois.Moi j'ai choisi de bifurquer vers la formation d'infirmière brevetée comme beaucoup d'élèves.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 juil. 2011 11:30

Bonjour tout le monde

Je suis inscrite pour la rentrée de Septembre à Mouscron en bachelier
et ce que je voulais savoir étant donné que je suis française mais que je vais étudier à mouscron, c'est si il y avait une aide financiere possible ?
Merci de me renseigner au plus vite

ANATOMY

Re:

Message non lu par ANATOMY » 18 juil. 2011 17:12

salut ilies!

je suis inscrite à ste élisabeth.As tu une adresse mail?

kelly974

Re:

Message non lu par kelly974 » 18 juil. 2011 17:39

salut elodie vita, tu fais ou ta formation de brevetée? moi a la rentrée je serai a ste julienne.

pustull'

Re: iespp tournai

Message non lu par pustull' » 19 juil. 2011 01:04

Merci pour vos réponses Samia et Laeticia.
Laeticia tu est d'où ??
tu as répondu à une offre sur le net !!?? si oui si quel site s'il te plait. Merci BEAUCOUP

julien067000

Re:

Message non lu par julien067000 » 20 juil. 2011 15:28

Salut Marie,

Non il n'y a aucune aide possible pour les Français à moins de vivre en France durant t'es études en Belgique,si c'est le cas Pôle Emploi peut maintenir t'es droits au Chômage voir même le RSA sous certaine condition (infirmier = metier en pénurie).Je ne serai trop vous conseiller de vous prendre un appart en France près de la frontière belge plutôt qu'un Kot en Belgique vous pourrez bénéficier des APL alors qu'en Belgique non.

Cordialement

Répondre