Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master 1 santé/ social et IGIS, de nantes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
almerla

Master 1 santé/ social et IGIS, de nantes

Message non lu par almerla » 06 avr. 2011 15:57

Bonjour,

Je suis éducatrice et je vais m'inscrire à l'université de Nantes en M1 Santé/social IGIS.
Je recherche des personnes qui ont fait cette formation et qui puissent m'informer sur la selection.
Normalement, je dois m'inscrire dans le cadre de la formation continue.
Merci pour vos renseignement,
Almerla

Lila

Re: Master 1 santé/ social et IGIS, de nantes

Message non lu par Lila » 19 juil. 2011 12:02

Bonjour,

je souhaiterais également pouvoir discuter avec une personne ayant fait le Master Santé Social IGIS de Nantes pour avoir certains renseignements concernant la formation.

Merci

almerla

Re: Master 1 sant�/ social et IGIS, de nantes

Message non lu par almerla » 19 juil. 2011 12:37

Bonjour,

Comme tu peux le voir, peut réponde à nos messages.
je viens tout juste d'avoir le resultat pour rentré en master 1 (en formation continu) et je suis sur la liste d'attente. Je suis super déçue.

Si quelqu'un lit ce message, ais je une chance d'être prise?

Merci

Almerla

Lila

Message non lu par Lila » 19 juil. 2011 13:06

Bonjour,

moi j'ai eu une réponse positive en formation initiale. Je ne sais pas du tout si il y a beaucoup de désistements ou pas sur ce master ...

Bon courage pour l'attente.

Thomas

Message non lu par Thomas » 25 juil. 2011 03:09

Bonjour,

Lila, j'ai été également été accepté en formation initiale, et tout comme toi, j'aurais aimé avoir quelques informations.

Les as tu obtenues ?

Almerla, je sais qu'il y a des désistements, jusque tardivement parfois.

Lila

Message non lu par Lila » 25 juil. 2011 09:04

Non Thomas je n'ai eu aucune réponse. J'ai essayé sur FB aussi, rien non plus.

Thomas

Message non lu par Thomas » 25 juil. 2011 09:33

Hum, ok. Pareillement pour Facebook. Dans le cas contraire, je reposterai ici.

Mais au risque de paraître pour celui qui débarque, sais tu tout de même le niveau horaire ? Les 8 semaines de stage ok, mais au delà de ca, on a cours toutes les semaines ?

almerla

Message non lu par almerla » 25 juil. 2011 11:58

Bonjour,

merci Thomas.....cela me donne un peu d'espoir!!!
Bon courage à tous, et surtout bonne vacances!

Almerla

Lila

Message non lu par Lila » 25 juil. 2011 12:29

Non nous aurons cours une semaine par mois tu dois avoir avec toi une feuille avec les dates des semaines de regroupement. Sinon je te recopierai les différentes dates si tu veux.

Est-ce que tu sais, si pour le stage, le volontariat en service civique peut marcher?

tu es en parcours 1 ou 2?

Thomas

Message non lu par Thomas » 27 juil. 2011 21:10

thomas.

Je n'ai que en fait très peu d'infos sur les détails de la formation. Comme notamment sur le stage.

fon

Et, sur le fait par exemple que l'on ai 8 semaines de stages pour le M1, mais que l'on a qu'une semaine de cours par mois ! Et, que se passe t-il les autres semaines une fois que le stage est terminé ??

@

Pour le parcours, je ne sais pas, je ne suis pas en France et je n'ai pas vu le courrier. J'ai simplement eu le mail d'acceptation de ma candidature en IGIS.

hotmail.

fr

Répondre