Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours candidat libre aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lecocq

concours candidat libre aide soignante

Message non lu par lecocq » 08 août 2011 11:15

Bonjour,
je voudrais passer mon concours d'aide soignante en candidat libre mais je ne sais pas par ou commencer. J'ai 44 ans passée mon diplôme d'auxiliaire de vie sociale il y'à 2ans et demi. Je ne peux pas arrêter de travailler et le financement de formation par le biais de l'employeur n'est pas possible. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance.

CAT

Céline

Re: concours candidat libre aide soignante

Message non lu par Céline » 18 janv. 2012 11:34

Bonjour,
je voudrais passer mon concours d'aide soignante en candidat libre mais je ne sais pas par ou commencer. J'ai 41 ans Je ne peux pas arrêter de travailler et le financement de formation par le biais de l'employeur n'est pas possible. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance.

Begue Allisson

Re: concours candidat libre aide soignante

Message non lu par Begue Allisson » 17 mai 2013 20:30

bonjour, je suis en première et voudrais passer le concours d'aide soignante en candidat libre, j ai 18ans et je ne sais pas par ou commencer les démarche car je n'est jamais encore trouver comment me renseigner ...
merci d'avance si vous pouvez me renseigner!!

Répondre